Actualités

Motorola Razr : Un écran externe révolutionnaire qui va changer votre manière d’utiliser votre smartphone !

Motorola Razr Plus

De nouvelles fuites sur le Motorola Razr mettent en lumière les multiples avantages de son large écran externe.

Des images et vidéos fraîchement divulguées nous offrent un aperçu détaillé du prochain fleuron de Motorola, le Razr. Ces éléments révèlent comment utiliser le grand écran externe de ce pliable. On voit notamment des utilisateurs se prenant en selfie avec les caméras principales du téléphone. Et cela alors que l’appareil est à peine ouvert. D’autres vidéos démontrent l’interaction avec l’écran externe pendant l’ouverture du téléphone. On peut y voir une personne jouant à un jeu et utilisant la navigation.

Un second film montre plus clairement l’écran externe. Mettant en évidence les diverses façons dont les utilisateurs peuvent exploiter le large écran de 3,5 pouces. Il y a la lecture d’une vidéo, un jeu, les commandes de lecture et la pochette d’une application musicale, la navigation et la possibilité d’interagir avec une notification. Ce qui donne un accès complet au clavier.

Motorola Razr 2022

Motorola Razr : un écran externe multitâche

On aperçoit également l’écran des raccourcis d’applications sur l’affichage externe. Présentant ainsi des applications telles que YouTube, le Play Store, Google Maps, et d’autres.

À côté des caméras, on observe une série d’icônes de notification pour l’heure, la durée de vie de la batterie, et d’autres applications. Pendant le jeu, cette section indique le niveau actuel de l’utilisateur. Ce qui pourrait être le résultat d’une certaine optimisation pour l’écran externe du Razr.

Evan Blass a également apporté des précisions sur le nom du smartphone pliable. Des fuites précédentes suggéraient que le téléphone serait appelé Motorola Razr Plus avant que d’autres fuites révèlent le nom de Razr 40 Ultra. Selon Blass, les deux sont exacts. En effet, le nom « Razr Plus » sera pour les États-Unis, tandis que « Razr 40 Ultra » serait le nom global.

Une rumeur récente de 91mobiles a également révélé que Motorola envisage de fixer le prix du Razr 40 Ultra à 1 000 dollars. Si c’est vrai, il sera en concurrence directe avec le Galaxy Z Flip 4 aux États-Unis. Cependant, cela ne semble pas prendre en compte le second modèle Razr « moins cher » à venir, qui pourrait concurrencer Samsung pour les utilisateurs qui ne souhaitent peut-être pas le grand écran externe.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *