Contacter CIC Mobile

contacter cic mobile

La communication est assurée par de nombreux outils parmi lesquels se trouve le téléphone. Afin d’utiliser le téléphone comme un outil de communication, il vous faut obtenir un forfait ou une carte prépayée chez un opérateur de réseau mobile, comme le propose l'opérateur CIC mobile. A la suite de ce texte vous pourrez aisément contacter CIC mobile

Cet opérateur mobile, est une propriété du groupe français crédit mutuel CIC. L’opérateur mobile CIC, propose différentes offres sans engagement, vous permettant de profiter de l’internet, des sms et des appels en illimité, selon l’offre que vous avez choisi.

L’opérateur vous propose des forfaits avec des prix assez abordables, entre 2 € et 49 €, ce qui est accessible pour toutes les poches.

Alors si vous souhaitez souscrire à l’un des forfaits ci-dessus, vous pouvez joindre le service client CIC mobile afin d’obtenir de meilleures informations sur les différents forfaits proposés par l’opérateur.

CIC mobile pat téléphone

En cas de difficultés liées à votre forfait, vous pouvez recourir au service CIC mobile assistance par téléphone afin d’obtenir une aide de la part des conseillers CIC mobile. Si vous avez un téléphone mobile acquis chez l’opérateur CIC Mobile, vous devrez composer le numéro suivant :

  • CIC mobile numéro de téléphone : 675 200.

Un appel à ce numéro, vous sera facturé au prix d’un appel normal en référence à votre forfait. Pour joindre le service client CIC mobile via ce numéro, vous devrez appeler entre lundi et samedi de 08h00 à 20h00. De plus, CIC Mobile, vous permet depuis un téléphone fixe, de joindre son service client aux mêmes heures et jours que celui du numéro ci-dessus. Ainsi, depuis votre téléphone fixe, si vous voulez appeler le service client CIC Mobile, vous devrez composer le numéro ci-après :

  • Numéro CIC mobile service client (non surtaxé) depuis un fixe : 0 969 360 200.

Outre ces deux numéros, le service client CIC Mobile dispose d’un troisième numéro sur lequel vous pourrez joindre l’opérateur, et cela, sans dépenser. En effet, le service et l’appel sont gratuits à ce numéro. Pour appeler ce numéro, vous devrez composer le numéro suivant :

  • CIC mobile numéro de téléphone : 0 800 102 082.

Vous pourrez appeler ce numéro aux mêmes horaires que les précédents numéros.

contacter cic mobile

Contact mail CIC mobile

Le service client CIC Mobile, ne dispose pas d’adresse mail public. Cependant avec le compte client que vous pouvez ouvrir sur le site d’assistance de l’opérateur, vous pourrez écrire aux conseillers du service CIC mobile assistance.

Mais avant, il vous faut ouvrir un compte client sur le site d’assistance mobile CIC. Une fois sur le site, vous devrez vous diriger vers le bas de la page afin de cliquer sur la rubrique « posez votre question ».

Dès que vous aurez cliqué sur cette rubrique, une demande d’authentification vous sera requise. Vous devrez alors cliquer sur la rubrique « inscrivez-vous ».

Deux procédés d’inscription vous seront ensuite proposés.

Le premier procédé concerne les personnes qui ne sont pas client chez CIC Mobile. Pour ces derniers un formulaire d’inscription se trouvant à gauche de l’écran vous sera présenté, qu’il faudra remplir au moyen des informations suivantes :

  • Adresse mail
  • Prénom
  • Nom
  • Mot de passe

Vous pourrez après écrire à l’un des conseillers de la marque. Mais avant vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone même si cette information n’est pas obligatoire.

Le second procédé quant à lui, concerne les clients de chez CIC Mobile. Pour ces derniers, ils devront cliquer sur le logo de CIC Mobile à droit du formulaire d’inscription, puis remplir leur identifiant et leur code confidentiel.

Si vous avez perdu votre code confidentiel, vous pourrez l’obtenir en cliquant ici, vous devrez alors fournir votre identifiant.

Joindre l'opérateur CIC par courrier

Vous pouvez contacter le service client CIC Mobile par la voie postale en lui soumettant vos différentes plaintes et suggestions. Pour ce faire, vous devrez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

Adresse postale du service client CIC Mobile :

CIC Mobile-Service Client
53 098
Laval Cedex 09

Si vous rencontrez des difficultés portant sur votre offre mobile ou votre box, sans avoir obtenu d’aide après avoir contacté le service client CIC Mobile, vous pouvez former un recours devant le service consommateurs de l’opérateur, en lui adressant un courrier à l’adresse suivante :

CIC Mobile-Service Consommateurs
TSA 42002
75 087 PARIS CEDEX 02.

Services Supplémentaires CIC Mobile

Réseaux Sociaux CIC Mobile

Grâce à la page Facebook du groupe CIC, vous pourrez consulter les offres de CIC Mobile et découvrir les nouveautés concernant l’opérateur. Les réseaux sociaux sont aussi un excellent moyen pour contacter CIC mobile.

Assistance Mobile CIC Mobile

Le service assistance de CIC Mobile, est doté d’une page internet sur laquelle vous pourrez trouver les informations liées aux différents forfaits que la société propose. Ainsi, vous pouvez obtenir des informations sur les offres mobiles, les offres sur la box câble ainsi que celles concernant la box fibre. Aussi, via cette page assistance, vous pourrez accéder aux questions fréquentes posées par les membres de la communauté CIC Mobile qui pourrait vous être utile.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *