Actualités

iPhone 14 : Apple sous-traite avec 3 fabricants d’écrans

eSim iPhone 14

Le prochain mobile d'Apple, le iPhone 14, continue de faire parler de lui. Les fans de la marque à la pomme ne cessent de chasser les informations concernant les iPhone 14. Pour rappel, les iPhone 14 seront lancés le 7 septembre prochain. La marque a officialisé la date lors d'un précédent. Un RDV au cours duquel seront probablement lancés plusieurs autres produits de la marque américaine.

Une fois de plus, Samsung Display sera l'un des fournisseurs clés des écrans des prochains iPhone 14, nous rapporte la DSCC (Display Supply Chain Consultants). En effet, Apple a acheté 82 % des écrans de ses prochains iPhone chez Samsung Display. Apple a également acquis 12 % de ses écrans chez LG Display et les 6 % restants chez le fabricant chinois BOE Technology.

Apple iPhone 14

Selon le bureau d’experts, les iPhone 14 Pro Max seront équipés d'écrans Samsung dans les premiers mois de vente du mobile. Pour le moment, la marque coréenne LG Display a du mal à répondre à la grande demande d'Apple en raison des difficultés techniques qu’elle rencontre. Ainsi, LG entamera la fourniture de ses écrans dans le courant du mois de septembre. Quant au fabricant BOE Technology, il limitera la livraison des écrans du modèle de base. D’où sa faible part dans la fourniture d’écrans pour les prochains téléphones de la marque à la pomme.

Ainsi, en juin dernier, les constructeurs d’écrans ont livré 1,8 million pièces pour les iPhone 14. Ceux-ci ont également livré plus de 5,35 millions d’écrans en juillet et plus de 10 millions en août 2022. Aussi, une livraison de plus de 16,5 millions d’écrans est attendue pour le mois de septembre. Avec la forte croissance des ventes attendue, Apple se prépare à commercialiser plus de 30 millions d’unités de sa prochaine série d'iPhone. Les prochaines semaines, nous en saurons plus sur les spécifications des prochains iPhone.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *