Actualités

Le Galaxy Note 20 reçoit la mise à jour de sécurité de décembre 2022

Samsung Galaxy Note 20

Le Galaxy Note 20 de Samsung a reçu sa mise de sécurité de décembre 2022 qui apporte des améliorations mineures.

Samsung a commencé à déployer la mise à jour de sécurité de décembre 2022 depuis plusieurs jours. Ainsi, plusieurs téléphones de différentes gammes ont déjà bénéficié de la nouvelle mise à jour. C’est le cas pour le Note 20 qui a reçu le nouveau patch de sécurité la semaine dernière en Europe. De plus, la firme sud-coréenne a publié la mise à jour pour les appareils de la série Galaxy Note 20 aux États-Unis à présent. Cependant, le nouveau logiciel est disponible pour les versions de certains opérateurs.

La série Galaxy Note 20 reçoit la mise à jour de sécurité de décembre 2022

La dernière mise à jour logicielle pour les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra est à présent disponible. Aux États-Unis, la mise à jour est livrée avec la version du firmware N98xUSQS3GVKA. Elle apporte le patch de sécurité de décembre 2022 qui corrige plus de 90 failles de sécurité.

Samsung Galaxy Note 10

En revanche, la mise à jour est n’actuellement disponible que pour les abonnés de certains opérateurs. Vous pouvez vérifier la disponibilité de la nouvelle mise à jour dans les Paramètres, Mise à jour logicielle et en appuyant sur Télécharger et installer.

Rappelons que Samsung a lancé le Galaxy Note 20 et le Note 20 Ultra au cours du second semestre de 2020. La série fonctionnait alors avec Android 10 avant de recevoir Android 11 et la mise à jour Android 12 à la fin de l’année dernière. Par ailleurs, il y a quelques semaines, les appareils Note 20 ont reçu la mise à jour Android 13.

Si nous nous en tenons au programme de l’entreprise, la série des Note 20 doit recevoir une dernière mise à jour majeure l’année prochaine. Néanmoins, les mobiles continueront de recevoir des mises à jour de sécurité pendant plusieurs mois encore.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *