Actualités

Le Samsung Galaxy A52 reçoit la version stable d’Android 13

Samsung Galaxy A52

Les anciens modèles milieu de gamme de Samsung, dont le Galaxy A52, ont commencé à recevoir la version stable d’Android 13.

Samsung fait très bonne impression avec son calendrier de mise à jour stable d’Android 13 jusqu’à présent. Le constructeur apporte progressivement la mise à jour vers les mobiles de 2022, 2021, et 2020. Parallèlement, nous avons vu la mise à jour One UI 5 atterrir sur quelques téléphones de milieu de gamme. Le dernier modèle en date est le Samsung Galaxy A52, qui fait sa mue à présent.

La version stable d’Android 13 disponible pour le Samsung Galaxy A52

Le Galaxy A52 de Samsung disponible depuis l’année dernière reçoit maintenant la mise à jour stable Android 13 en Russie. La mise à jour vient avec le numéro de version du firmware A525FXXU4CVJB et apporte également le patch de sécurité novembre 2022.

Samsung Galaxy A52

Cette mise à jour devrait apporter de nombreuses nouveautés, comme l’ont souhaité certains utilisateurs. Vous avez notamment des ajustements visuels, des permissions de notification, d’une part. D’autre part, la mise à jour apporte des améliorations au niveau de la sécurité et de la confidentialité.

Il n’y a pas de mot sur la date à laquelle la mise à jour atterrira dans d’autres pays pour l’instant. Néanmoins, Samsung devrait la déployer dans les jours qui vont suivre, comme à son habitude. Une notification devrait vous indiquer que la mise à jour vers Android 13 est disponible dans ce cas. Toutefois, vous avez la possibilité de procéder à la vérification manuellement.

Pour cela, aller dans les Paramètres, puis Mise à jour logicielle et appuyer sur Télécharger et installer. Si la mise à jour est disponible, vous pourrez ainsi la voir et passer à la version supérieure de l’OS.

Notez pour finir que le Galaxy A52 doit recevoir trois mises à jour majeures du système d’exploitation. Le téléphone a reçu Android 12 l’année dernière, et Android 14 sera sa dernière mise à jour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *