Actualités

Le très attendu OnePlus 11 aura une coque en céramique

OnePlus

Grâce au leaker chinois Tipster, nous en savons plus sur le prochain OnePlus 11 et son apparence.

À sa sortie, le OnePlus 10 a connu diverses appréciations auprès des fans de la marque chinoise. Que ce soit dans le camp des personnes qui ont apprécié le téléphone ou pas, nombreux sont ceux qui attendent le prochain modèle. Le mobile sera certainement disponible durant le premier trimestre 2023. Néanmoins, nous avons déjà une idée sur l’apparence de sa coque, et ce sera en céramique.

L’aspect du OnePlus 11 sera en céramique

Le design du OnePlus 11 a fait surface il y a peu grâce au célèbre leaker chinois Tipster. Le téléphone ressemblera à son prédécesseur, à la différence qu’il disposera d’une coque en céramique. Le module de la caméra arrière sera également un peu différent, juste assez pour les différencier.

De plus, la marque Hasselblad de l’appareil photo seront visibles sur le mobile. La collaboration avec le spécialiste de la photographie devrait nous offrir de meilleures performances. Le téléphone sera probablement disponible sur le marché chinois dès janvier 2023. Pour ce qui est du reste du monde, il faut s’attendre au deuxième trimestre ou plus tard.

Des spécifications puissantes attendues

En outre, le OnePlus 11 offrira jusqu’à 16 Go de RAM, soit un cran au-dessus de son prédécesseur. Le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm va également alimenter le téléphone. Cela n’est pas vraiment une surprise puisque la nouvelle puce alimentera la plupart des meilleurs mobiles sous Android en 2023.

Par ailleurs, le OnePlus 11 va embarquer une grande batterie de 5 000 mAh de capacité. En plus de cela, le téléphone sera compatible avec une charge filaire de 100 W et une charge sans fil de 50 W. En attendant la présentation officielle de OnePlus, il faut s’attendre à de nouvelles fuites. Pour notre part, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’actualité mobile.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *