Actualités

Les nouveaux utilisateurs de Twitter devront attendre 90 jours avant la certification

Twitter

Twitter Blue devrait faire son retour vers la fin du mois, et de nouvelles règles seront mises en place pour empêcher les usurpations d’identité.

La nouvelle version de Twitter Blue, qui coûte 7,99 dollars par mois, a connu des débuts quelque peu difficiles. La plateforme a dû faire face à de nombreux incidents en l’espace de quelques jours. Ce qui a poussé l’équipe d’Elon Musk à retirer de la plateforme pour la première fois depuis son rachat. Finalement, Twitter Blue va signer son retour à la fin du mois, avec de nouvelles règles.

Twitter fixe le délai de vérification à 90 jours

Dans les semaines à venir, les comptes Twitter de moins de 90 jours ne pourront pas s’inscrire au service Twitter Blue. Bien que cela semble être une bonne idée pour lutter contre les faux comptes, ce n’est pas vraiment très rassurant. En effet, il y a toujours la possibilité de passer entre les mailles du filet. Il suffirait pour cela de créer un faux compte et d’attendre le délai pour soumettre sa vérification.

Twitter

Néanmoins, Twitter devrait développer d’autres méthodes plus efficaces pour inciter les gens à reprendre goût à Twitter Blue. En effet, les personnalités publiques et les marques ont besoin de meilleures garanties pour continuer de dépenser pour la plateforme. Elon Musk a laissé quelques commentaires sur certaines stratégies qui seront implémentées, mais rien n’est encore précis. Il va falloir attendre le retour du service à la fin du mois pour en savoir plus.

Rappelons que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour les personnes à l’intérieur et à l’extérieur de Twitter. Après avoir pris le contrôle de l’entreprise, Elon Musk a procédé à des changements radicaux en supprimant des dirigeants. Le nouveau propriétaire a également licencié une grande partie du personnel de l’entreprise. De plus, Musk n’a pas hésité à avoir des prises de bec en public avec des anciens employés.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *