Actualités

Retrouvez de nouveaux détails sur le prochain fleuron de Motorola

Motorola Edge 40 Pro

Nous en savons un peu sur le prochain téléphone que Motorola se prépare à sortir. Notamment le nom du mobile et quelques indications sur ses spécifications.

Le prochain téléphone phare de Motorola, le Motorola Edge 40 Pro, a été repérée sur le site de certification de la FCC. Par ailleurs, le listage révèle de nouveaux détails sur les capacités de charge et la variante double-SIM.

Le Motorola Edge 40 Pro sera disponible en deux modèles

Le numéro de modèle du Motorola Edge 40 Pro est XT2301-4, le téléphone prendra en charge la charge rapide de 125W. Cela place facilement sa vitesse de charge au-dessus de ses concurrents comme l’iPhone ou le Galaxy S. Il semble que l’appareil prendra également en charge la charge sans fil et la charge inversée.

En outre, nous pouvons voir sur le site de certification qu’il y aura deux options pour le Edge 40 Pro. Ces options comprennent une version avec un seul support SIM et une autre avec un support dual-SIM. La variante simple SIM ne prendra en charge qu’une SIM physique. En revanche, la variante double SIM aura un emplacement SIM physique et une eSIM.

Les numéros de modèles d’adaptateurs de charge pour les différentes régions sont par ailleurs dans le dossier. Il s’agit des modèles MC-1251, MC-1252, MC-1253, MC-1254, MC-1255, MC-1256, MC-1257 ou MC-1259. Ces adaptateurs peuvent supporter des sorties de 15W, 27W, 45W et 125W.

Pour le moment, il n’y a pas de détails sur une date de sortie pour le Motorola Edge 40 Pro. Cependant, Motorola avait lancé son prédécesseur, le Motorola Edge 30 Pro, en mars 2022. Il est donc possible qu’il sorte dans le premier trimestre de l’année prochaine.Pour ce qui est de son prix, il faut s’attendre à une légère augmentation par rapport au modèle précédent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *