Actualités

Apple : La nouvelle mise à jour iOS 16.2 est disponible

Apple iOS 16

Apple vient de lancer la dernière mise à jour iOS 16.2, qui apporte de nouvelles fonctionnalités à son OS.

Avec iOS 16.2, il y a quelques nouvelles fonctionnalités importantes qui sont disponibles pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. La mise à jour inclut notamment le nouveau système de protection des données dans iCloud. Il y a aussi la nouvelle fonctionnalité Apple Music Sing, qui transforme Apple Music en une application de karaoké.

iOS 16.2 apporte des nouveautés à l’Always-on Display

La plupart des utilisateurs attendaient une nouvelle version de l’Always-on Display (AOD). Si vous en faites partie, eh bien, notez qu’Apple a répondu favorablement à vos attentes. Ainsi, vous avez à présent la possibilité de masquer votre fond d’écran lorsque vous activez cette fonction. Pour rappel, Apple a introduit l’AOD dans sa série d’iPhone 14 Pro cette année pour la première fois. Et le constructeur a voulu le rendre un peu différent de celui d’Android.

Apple vente de iPhone en baisse

Pour ce faire, Apple a rendu le fond d’écran visible sur l’Always-on Display. Sauf qu’il est trop lumineux, ce qui donne l’impression que le téléphone est toujours allumé. De plus, la fonctionnalité consomme beaucoup de batterie. Avec iOS 16.2, les utilisateurs peuvent à présent désactiver le fond d’écran et les notifications.

Quelles sont les autres nouveautés de la mise à jour ?

La nouvelle mise à jour iOS 16.2 apporte de nombreuses nouveautés dans l’usage des appareils d’Apple. Ce qui en fait la plus grosse mise à jour du logiciel depuis la version de base. Par ailleurs, Au nombre de ces nouveautés, vous avez Apple TV qui prend désormais en charge les activités en direct. De plus, vous pouvez suivre les jeux sur l’île dynamique de l’iPhone 14 Pro ou sur l’écran de verrouillage. En outre, Game Center bénéficie à présent de la prise en charge de SharePlay. Ce qui vous donne la possibilité de jouer avec d’autres personnes lors d’un appel Facetime.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *