Actualités

Apple confirme le bug de l’écran de l’iPhone 14 Pro : Une solution en cours

iPhone 14 Pro Max

Apple a confirmé le problème de l’écran de l’iPhone 14 Pro, et travaille pour apporter un correctif.

Certains utilisateurs des iPhone 14 Pro et Pro Max ont signalé un bug sur l’écran de leurs mobiles, il y a peu. En effet, ils ont affirmé qu’ils voyaient des lignes horizontales s’afficher sur leurs écrans lorsqu’ils allumaient leurs téléphones. Dans une note, Apple a confirmé ce bug et a indiqué qu’une solution serait en cours d’élaboration.

Les rapports sur le problème d’affichage sont apparus peu de temps après le lancement de la série d’iPhone 14. En outre, il semble que cette anomalie ait affecté uniquement les modèles Pro. On n’a pas pu dire s’il s’agissait d’un défaut matériel ou simplement d’un bug logiciel. C’est désormais chose, grâce à MacRumors qui a pris connaissance d’un mémo interne qui clarifie les choses.

iPhone 14 Pro

Apple va bientôt régler le problème de l’écran de l’iPhone 14 Pro

« Apple est conscient du problème et une mise à jour logicielle sera bientôt disponible pour résoudre le problème ». Ce sont les mots qu’on peut lire dans un extrait du mémo qui a circulé au sein de la société. En outre, la note confirme également que ce problème ne se produit que lors de l’allumage ou du déverrouillage de l’appareil. Par ailleurs, la firme de Cupertino est à pied d’œuvre pour régler le problème dans les meilleurs délais.

Pour l’heure, il n’y a pas de calendrier officiel pour le déploiement de la nouvelle mise à jour d’iOS. Néanmoins, nous sommes heureux de voir qu’il s’agit juste d’un bug logiciel et non d’un défaut matériel. En outre, nous nous attendons à ce que la mise à jour atterrisse au cours des deux semaines à venir.

Si vous utilisez un iPhone 14 Pro, n’hésitez pas à nous partager votre expérience personnelle dans les commentaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *