Actualités

Le lancement des écouteurs Nothing Ear (2) est pour bientôt

CMF by Nothing

Après le succès de la première génération, les écouteurs Nothing Ear (2) seront disponibles d’un moment à l’autre.

Aujourd’hui, nous parlons beaucoup du Nothing Phone (1) et de ses similitudes superficielles avec l’iPhone d’Apple. Mais n’oublions pas que les premiers produits de la société étaient les écouteurs Nothing Ear (1). Il s’agissait d’une paire d’écouteurs TWS (true wireless) qui ont impressionné principalement par leur design transparent unique. En outre, pour le prix de vente, ils proposaient une excellente qualité de son. Bien sûr, toutes ces sorties ont eu lieu les années précédentes. Par ailleurs, tout porte à croire que la société va bientôt lancer sa deuxième génération d’écouteurs.

Nothing Ear

Une fuite révèle le lancement imminent des écouteurs Nothing Ear (2)

Selon un rapport MySmartPrice, il faut s’attendre à un lancement de la deuxième génération des écouteurs de Nothing bientôt. Cette information fait suite à un listing de l’autorité de régulation des télécommunications et du digital (TDRA). En effet, sur le listing, on peut voir la présence d’un nouveau produit TWS de la société Nothing avec le numéro de modèle B155. Plus exactement, le numéro de produit correspond à un numéro repéré en ligne pour l’obtention de la certification Bluetooth SIG. Ce qui signifie que les écouteurs seront compatibles avec la norme Bluetooth 5.2.

Par ailleurs, rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une rumeur annonce les écouteurs Nothing Ear (2). En effet, des fuites avaient prédit que la société de Carl Pei lancerait les écouteurs en octobre dernier. Seulement, le lancement n’a toujours pas eu lieu, même plusieurs mois après. Néanmoins, nous avons eu droit au lancement des Ear Stick qui avaient apporté quelques améliorations. Pour l’instant, nous n’avons pas encore les spécifications des écouteurs à venir. Cependant, ils devraient marquer définitivement la présence de Nothing sur le marché des États-Unis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *