Actualités

Samsung Galaxy Z Fold 5 : Découvrez les améliorations attendues

Samsung Galaxy Z Fold

Samsung va apporter des améliorations au niveau du module photo et du design du Galaxy Z Fold 5.

Samsung prévoit le lancement du Galaxy Z Fold 5 au cours du second semestre de cette année. Dans l’attente de l’événement, de nouvelles rumeurs ont fuité sur le mobile pliable. Nous apprenons ainsi que le fleuron va bénéficier d’une caméra principale arrière de 108 MP. Ce qui correspond à une nette amélioration par rapport à la génération précédente. Pour rappel, il s’agit du même capteur que nous trouvons chez le Galaxy S22 Ultra. Par ailleurs, cela pourrait rendre le téléphone un peu plus lourd. Il devrait notamment peser environ 275 g, même si cela reste peu probable.

Samsung Galaxy Z Fold 4

Le Galaxy Z Fold 5 aura un capteur principal de 108 MP

Si vous utilisez le Galaxy Z Fold 4, vous savez certainement que le mobile embarque un capteur principal de 50 MP. Même si ce capteur présente de très bonnes performances, certains utilisateurs réclamaient mieux. Il semble que Samsung ait tenu compte de ces observations. Ainsi, la société coréenne va désormais équiper ses mobiles pliables d’une caméra principale de 108 MP. Et la première génération à en bénéficier sera, sans doute, le Galaxy Z Fold 5.

En outre, il n’y a pas que la caméra principale du mobile qui va connaître une amélioration notable. Selon les fuites, le mobile va également embarquer, d’une part, un capteur de 64 MP avec zoom optique 2x. D’autre part, un appareil photo ultra-large de 12 MP sera de la partie. De plus, Samsung devrait apporter un nouveau design à la charnière de ses mobiles. Ce qui pourrait permettre de diminuer le pli de l’écran et de permettre au téléphone de se plier complètement à plat. Par ailleurs, malgré ces améliorations, il est peu probable que les téléphones subissent une augmentation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *