Actualités

Oppo Find X6 : Les premières images du mobile ont fait surface

Oppo Find X6

Les premières images de l’Oppo Find X6 révèlent un îlot massif pour le module photo arrière du mobile.

Les premières images de l’Oppo Find X6 ont fuité sur le site Internet de Weibo, il y a quelques jours. Ces images, même si elles ne sont pas encore officielles, nous permettent d’avoir un aperçu du mobile. Elles révèlent notamment un îlot de caméra arrière massif qui occupe une grande partie du panneau. Pour ce qui est des spécifications, il faut également s’attendre à quelques améliorations du module photo.

L’Oppo Find X6 embarque un îlot massif à l’arrière

Les images de l’Oppo Find X6 que nous avons aperçues nous donnent quelques vibrations du Xiaomi 12S Ultra. En effet, le mobile embarque une énorme bosse de la caméra à l’arrière comme le téléphone phare de Xiaomi de l’année dernière. Cependant, contrairement au Xiaomi qui avait une forme de caméra circulaire, celle de l’Oppo s’étend près du milieu du plan vertical du téléphone. Par conséquent, le mobile s’incline à un angle important lorsque vous le posez sur une surface plane.

En outre, l’appareil photo selfie de l’Oppo va subir une modification de son emplacement par rapport au modèle précédent. Tandis que le capteur était situé en haut à gauche de l’écran, il se trouvera désormais au centre. Par ailleurs, il n’y a pas encore de détails officiels sur les spécifications de l’appareil photo du téléphone. Néanmoins, le constructeur pourrait être en train de préparer une énorme mise à niveau pour le capteur arrière. Selon certaines rumeurs, il aura un capteur principal Sony IMX890 de 50 MP. De plus, vous aurez des capteurs ultra-large et téléobjectif de 50 MP. Si c’est exact, cela marquera une mise à niveau significative par rapport au modèle précédent. Pour rappel, celui-ci ne disposait que d’un capteur téléobjectif de 13 MP.

Pour l’instant, la société n’a pas communiqué de date pour le lancement officiel de son fleuron. En revanche, il est probable que cela ait lieu dans le premier trimestre 2023.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *