Actualités

Le Galaxy A52 5G obtient une nouvelle mise à jour du firmware

Samsung Galaxy A52 5G

Le Samsung Galaxy A52 5G reçoit une nouvelle mise à jour qui apporte le patch de sécurité de janvier 2023.

Samsung n’a visiblement pas l’intention de ralentir les mises à jour de firmware de ses Galaxy. Et cela, en dépit des autres événements majeurs qui occupent la société coréenne. Pour rappel, après le CES 2023 qui a eu lieu en début de mois, le géant de la technologie se prépare à lancer la série Galaxy S23. Il faut préciser que la sortie des mobiles est prévue pour le 1er février. Malgré son calendrier, les nouvelles mises à jour continuent d’arriver à un rythme régulier. Aussi, Samsung vient de publier une nouvelle mise à jour du firmware pour le Galaxy A52 5G.

Samsung Galaxy A52 5G

Samsung déploie en ce moment une nouvelle mise à jour pour le Galaxy A52 5G

La dernière mise à jour que Samsung a déployée pour le Galaxy A52 5G introduit le correctif de sécurité de janvier 2023. Par ailleurs, le patch du mobile porte l’identification A526BXXU1DWA6. À en juger par la version du firmware, la mise à jour inclut divers changements ainsi que certains ajouts. La mise à jour de sécurité de janvier 2023, par exemple, traite de nombreux problèmes liés au système d’exploitation Android. De plus, le patch apporte le correctif pour plus de 50 vulnérabilités. Le nouveau patch de sécurité corrige également certaines vulnérabilités concernant Samsung Knox, Secure Folder et NFC.

Pour l’instant, il semble que Samsung ait limité la disponibilité de la nouvelle mise à jour à l’Australie. Néanmoins, d’autres régions du monde devraient suivre dans les semaines qui suivent. Comme d’habitude, les utilisateurs du Galaxy A52 5G pourront déclencher la mise à jour pour leurs téléphones une fois qu’elle est disponible. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre dans l’application Paramètres. Ensuite, vous devez accéder à Mise à jour logicielle et en appuyer sur Télécharger et installer. Vous pouvez également télécharger les fichiers officiels du firmware si vous préférez les mises à jour manuelles via un PC.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *