Actualités

WhatsApp : Les sondages disponibles sur la version bureau

WhatsApp Messages

WhatsApp a récemment intégré les sondages sur son application mobile. Actuellement, l’entreprise est en train de déployer cette nouveauté sur la version bureau.

L’amélioration de l’expérience utilisateur est au cœur de la vision de WhatsApp. C’est pourquoi ces derniers mois, l’entreprise a ajouté de nouvelles fonctionnalités à l’application de messagerie instantanée. Et la dernière en date est la possibilité de créer des sondages sur WhatsApp. Cette fonction a été initialement lancée sur la version mobile. Mais maintenant, il y a de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de WhatsApp sur ordinateur.

La fonctionnalité “Sondage” sera disponible pour les utilisateurs qui utilisent la version PC. Cette fonction est en cours de déploiement, vous devrez patienter avant de pouvoir en profiter sur les ordinateurs.

WhatsApp Communautés

Selon WABetaInfo, la fonctionnalité était en phase de test sur l’application bêta pour bureau. Celle-ci fonctionne de la même manière que sur la version mobile. En effet, les utilisateurs peuvent créer une question, puis créer des options de réponse et les partager dans des discussions de groupe ou individuelles.

Notez que les utilisateurs peuvent utiliser jusqu’à douze réponses. Pour ceux qui utilisent WhatsApp Web, la mise à jour se fera automatiquement. Pour les utilisateurs du logiciel WhatsApp sur PC, il va falloir se rendre sur Microsoft Store pour faire la mise à jour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *