Actualités

Tesla Phone : Le mobile annoncé par Elon Musk

Tesla Phone

Suite à un Tweet de l’experte américaine Liz Wheeler, Elon Musk a déclaré qu’il sortira un Tesla Phone sous certaines conditions.

Elon Musk veut vraisemblablement occuper tous les secteurs de la technologie. Le milliardaire a laissé entendre à travers un tweet qu’il pourrait s’aventurer dans le secteur de la téléphonie mobile. D’après son tweet, il prévoit de lancer un Tesla Phone pour faire face à certaines décisions des multinationales Google et Apple.

Liz Wheeler a ainsi souligné que si : « Si Apple et Google retirent Twitter de leurs boutiques d’applications, Elon Musk devrait produire son propre smartphone. La moitié du pays serait heureuse de se débarrasser de l’iPhone et d’Android, qui sont biaisés et fouineurs. L’homme construit des fusées pour Mars, un petit smartphone tout bête devrait être facile, non ? « 

Pour répondre à ce tweet, Elon Musk a répondu : « J’espère bien sûr que l’on n’en arrivera pas là, mais, oui, s’il n’y a pas d’autre choix, je ferai un téléphone alternatif ».

En d’autres termes, le milliardaire n’exclut pas une nouvelle porte de sortie dans le cas où cette situation arriverait. Mais pour l’instant, et même si cette suppression des boutiques arrive, les utilisateurs d’Android auront toujours la possibilité d’utiliser Twitter en téléchargeant l’application sur des sites alternatifs. De même, ceux-ci pourront également retrouver Twitter sur la boutique de téléchargement d’Amazon ou directement depuis leurs navigateurs web.

Ces dernières semaines, Elon Musk est au cœur de nombreuses polémiques autour de Twitter. En effet, après le rachat du réseau social, ses premières décisions ont été radicales et très controversées, notamment celle du licenciement massif des employés de l’entreprise. Ensuite, s’en est ensuivi la modification des conditions de l’obtention de la coche bleue et l’abonnement à 8 dollars. Aujourd’hui, Musk fait encore parler de lui avec cette annonce d’un mobile sous la marque Tesla.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *