Actualités

Un teaser officialise la OnePlus Nord Watch sur Twitter

OnePlus Nord Watch

La OnePlus Nord Watch était évoquée dans les rumeurs depuis un certain temps déjà. Il y a quelques heures, l'entreprise chinoise a officiellement annoncé un événement de lancement sur son compte Twitter. La première smartwatch de la filiale d'Oppo devrait être dévoilée dans quelques mois. C’est ce que nous pouvons retenir du teaser de la marque en plus d’un indice du design de la montre.

La OnePlus Nord Watch va enfin devenir une réalité

Déjà au milieu du mois de juillet, les premières rumeurs concernant le lancement de la OnePlus Nord Watch avaient fuité. Certains leakers dont Mukul Sharma évoquait alors une série de montres avec diverses formes, du rond au carré. Il est vrai que nous n’avons pas pour l’instant tous les détails, mais la première montre connectée de OnePlus est désormais une réalité. Dans le tweet qui a servi de teaser, il est question du lancement d'une OnePlus Nord Watch qui aura lieu bientôt. Sauf effet optique, l'image d’illustration indique le design d'une montre rectangulaire avec des bordures arrondies.

La première montre connectée de OnePlus devrait être disponible en 3 couleurs différentes : argent, noir et or. Le bracelet ne disposera pas d'un fermoir standard, mais devrait se verrouiller magnétiquement dans différentes positions. Sur la droite de la montre, on trouve une couronne qui devrait servir à la navigation dans le menu. Selon les rumeurs, l'écran aurait une résolution de 368 x 448 pixels, et la montre devrait embarquer de nombreuses fonctionnalités. Il s’agit notamment du suivi de la fréquence cardiaque du porteur, de la qualité du sommeil et des niveaux d'oxygène dans le sang.

Prix et lancement de la montre connectée de OnePlus

Comme indiqué plus haut, rien n’a encore fuité de la date de lancement de la OnePlus Nord Watch. Nous vous tiendrons informé dès que nous enregistrerons de nouvelles informations concernant le jour. En revanche, il faut signaler que OnePlus n'a fait la publicité qu'en Inde. Ce qui nous laisse supposer que le lancement initial se tiendra là-bas avant une sortie mondiale. Pour ce qui est du prix de la OnePlus Nord Watch, il est probable que la smartwatch soit disponible à partir de 5 000 à 8 000 roupies indiennes. Ce qui représenterait environ 62 à 100 euros, un prix assez abordable en comparaison à la Samsung Galaxy Watch 5.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *