Actualités

Twitter Blue révolutionne les longs tweets : Découvrez la nouvelle fonctionnalité qui va tout changer !

X Blue

Twitter Blue pourrait bientôt permettre d’insérer des images au milieu de vos longs tweets.

Malgré les turbulences autour de Twitter Blue et de ses avantages, on ne peut nier que la plateforme continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son service d’abonnement. Récemment, Twitter a augmenté la limite de caractères à 10 000 par tweet. Selon un nouveau rapport, Twitter pourrait bientôt permettre d’ajouter des images au milieu de vos longs tweets.

Twitter

Twitter Blue vous donne la possibilité d’insérer des images dans vos tweets

La limite actuelle des tweets a été augmentée progressivement au fil des années, mais elle a véritablement explosé l’année dernière. Après la prise de contrôle d’Elon Musk, la limite de caractères est passée de 280 à 4 000 caractères, puis à 10 000 caractères. Pourquoi se contenter d’un commentaire à chaud quand on peut écrire un article complet ?

De plus, Twitter permet également aux utilisateurs de Twitter Blue d’utiliser des polices en gras et en italique pour leurs tweets. Cela permet d’ajouter plus de personnalité aux tweets plutôt que de les couper court. Malgré tout le tumulte autour du badge bleu, c’est au moins une bonne nouvelle.

Cette information nous vient de Jane Manchun Wong sur Twitter. Le tweet comprend une capture d’écran d’un tweet en cours de rédaction. On y voit plusieurs images collées directement dans le tweet avec du texte entre elles.

Ainsi, vos tweets ressembleront probablement davantage à de véritables articles de blog qu’à de simples pensées. L’interface elle-même semble provenir d’un ordinateur plutôt que d’un smartphone. Nous devrons attendre pour voir si tel est le cas. Si oui, cette fonctionnalité pourrait être disponible pour les utilisateurs de bureau avant les utilisateurs mobiles.

Dans le coin inférieur droit de la première image, on voit l’icône d’édition, ce qui signifie que vous pourrez également modifier vos images comme avec des tweets classiques.

Pour l’instant, il est impossible de dire quand ou si cette fonctionnalité sera un jour accessible au public. Twitter fonctionne actuellement avec une équipe fortement réduite et beaucoup de drames en coulisses. Nous devrons simplement attendre et voir ce qui se passe.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *