Actualités

Twitter Blue augmente à nouveau la limite de caractères pour les abonnés payants

Twitter

Depuis qu’Elon Musk a pris les rênes, Twitter Blue est devenu la principale priorité de l’entreprise et nous avons vu plusieurs changements apportés au service d’abonnement. Après une augmentation massive de la limite de caractères pour les tweets, il y a peu, Twitter l’augmente à nouveau – et cette fois-ci de manière significative.

Il y a quelques mois, Twitter a annoncé qu’il augmentait la limite de caractères pour les tweets à un chiffre impressionnant de 4 000 caractères, qui dépasse de loin la limite de 280 caractères accessible aux utilisateurs gratuits. Cela suffit déjà à rédiger un court article sur la plateforme, mais l’entreprise souhaitait pousser les limites encore plus loin.

Twitter Blue

La limite de caractères pour Twitter Blue est désormais de 10 000

Twitter a annoncé cela par tweet. « Nous améliorons l’expérience d’écriture et de lecture sur Twitter ! À partir d’aujourd’hui, Twitter prend en charge les tweets d’une longueur allant jusqu’à 10 000 caractères », a-t-il été annoncé. Cela représente une augmentation de 150 %, suffisante pour développer pleinement vos idées. Nous ne sommes pas sûrs que les gens voudront vraiment écrire (ou lire) un tweet de 10 000 caractères, mais la capacité est là si vous en avez besoin.

Cette modification ne s’arrête pas là, car la plateforme permet désormais aux utilisateurs Blue d‘utiliser des formats gras et italiques pour leur texte. Cela signifie que vous pouvez ajouter de l’emphase à vos tweets d’une manière que vous ne pouviez pas avant sur la plateforme. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire des articles complets sur la plateforme.

Vous avez déjà la possibilité d’ajouter des images à vos tweets. Pouvoir formater votre texte de cette manière est la cerise sur le gâteau. Ces changements sont en cours de déploiement, il y a donc de fortes chances que vous puissiez les utiliser dès maintenant.

D’autres changements sont également venus avec Twitter Blue, comme moins de publicités. L’entreprise a connu une certaine controverse, car les utilisateurs ne voyaient pas de publicités réduites sur l’ensemble de la plateforme. Vous ne verrez moins de publicités que sur la page « Pour vous ». Cela signifie que, sur la majorité de la plateforme, vous verrez autant de publicités que tout le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *