Actualités

Samsung : Les Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 disponibles dans 40 pays

Galaxy Z Flip 4

Deux semaines après le lancement des Galaxy Z Flip 4 et Galaxy Z Fold 4, Samsung les rend disponibles à la vente comme prévu. En effet, les téléphones pliables du géant sud-coréen sont désormais disponibles dans plus de 40 pays. Les Galaxy Z Flip 4 et Galaxy Z Fold 4 offrent le meilleur à ceux qui souhaitent vivre une expérience de téléphone pliable.

Le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4 sont dorénavant disponibles en Europe, en Inde, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Et Samsung envisage d’étendre la disponibilité de ces deux mobiles à plus de 130 pays les mois à venir. En ce qui concerne la Corée du Sud, ces deux téléphones pliables ont reçu plus d’un million de précommandes en seulement une semaine après leur lancement. En Inde, les Galaxy Z Flip et les Galaxy Z Fold 4 ont reçu plus de 50 000 précommandes en seulement 24 heures. Ces chiffres font comprendre que de nombreux fans attendaient avec impatience les téléphones pliables de la marque.

Pour ce qui est du Galaxy Z Fold 4, il présente un design plus robuste et compact, une caméra principale améliorée et un SoC plus rapide. Le téléphone pliable abrite également une plus grande batterie et une recharge plus rapide. Le Galaxy Z Fold 4 présente également un écran de couverture légèrement plus large que celui de son prédécesseur. Le Samsung Galaxy Z Flip 4 quant à lui a conservé le même design que celui de son prédécesseur. Par ailleurs, il présente des bords plus carrés et plus plats, des lentilles plus grandes et des boutons plus proéminents. Aussi, il faut dire que le Galaxy Z Flip 4 est légèrement plus court et plus étroit que le Galaxy Z Flip 3.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *