Actualités

Forfaits mobiles : Les bons plans pour la rentrée 2022

Forfaits mobiles rentrée 2022

Plus que quelques jours et ce sera la rentrée scolaire 2022. Comme c’est le cas assez souvent, les opérateurs ne se font pas prier pour marquer le coup. Pour ce faire, la plupart proposent aux utilisateurs des offres de promotion alléchantes, dont vous pouvez profiter en tant qu’étudiant. Si vous êtes intéressé par les bons plans des opérateurs, cet article est tout indiqué pour vous. Vous pourrez y trouver les meilleurs forfaits mobiles de 1 euro à moins de 15 euros.

Les forfaits mobiles de 1 à 5 euros

De nombreux opérateurs proposent des forfaits à petits prix qui peuvent vous intéresser au cours de cette rentrée. Nous avons fait le tri de ces offres pour vous. De ce fait, vous pourrez retrouver de bons plans dans les lignes qui vont suivre.

Free Mobile

Parmi les offres pour cette période, Free Mobile propose un forfait à 2 euros par mois. Ce forfait vous fait bénéficier de 2 heures d’appels ainsi que de 50 Mo d’Internet en France et 50 Mo en Europe.

Bouygues

Si vous souhaitez savoir où trouver un forfait à moins de 5 euros, vous pouvez vous diriger chez Bouygues. En effet, l’opérateur propose 1 Go utilisable en France, 1 Go en Europe et des appels illimités à 4,99 euros par mois.

SFR

SFR vous propose également un forfait à 3 euros par mois auquel vous pouvez souscrire au cours de cette période de rentrée scolaire. Ce forfait vous donne droit à 100 Mo en France, 100 Mo en Europe, et 2 h d’appels pendant 12 mois.

forfaits mobiles

RED

Avec un petit budget, vous avez la possibilité de bénéficier d’appels illimités avec le forfait de RED à 5 euros. De plus, ce forfait vous permet d’avoir 1 Go de données Internet en France et 1 Go en Europe. Notez que ce forfait est valable sur une période de 7 jours et vous pouvez le renouveler autant de fois que vous le souhaitez.

Syma Telecom

Pour cette rentrée, Syma Telecom propose 2 forfaits à moins de 5 euros qui devraient vous intéresser. Le premier forfait est de 1,90 euro par mois qui vous donne droit à 1 Go en France, 1 Go en Europe, et 2 h d’appels. Quant au second forfait, il est disponible au prix de 4,90 euros par mois. Il vous permet de bénéficier de 20 Go en France, 5 Go en Europe et appels illimités.

Sosh

Pour cette période de rentrée, Sosh vous permet également de profiter de ses offres à prix réduits. Ainsi, vous pouvez souscrire au forfait à 4,99 euros par mois qui vous fait bénéficier de 100 Mo en France, de 100 Mo en Europe et de 2 heures d’appels.

Coriolis

Coriolis fait partie des opérateurs qui proposent des forfaits à petits prix au cours de cette période. L’opérateur notamment 2 offres à moins de 5 euros auxquelles vous pouvez souscrire selon votre besoin. La première offre à moins de 5 euros de Coriolis est un forfait à 1,99 euro par mois. Avec ce forfait, vous bénéficiez de 2 heures d’appels, de 200 Mo en France et de 200 Mo en Europe. En ce qui concerne le second forfait, il vous permet de profiter d’appels illimités, de 5 Go en France et de 5 Go vers les autres pays de l'Europe. Vous pouvez souscrire à ce forfait à 4,99 euros par mois.

Cdiscount

Avec 4,99 euros par mois, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages chez Cdiscount. En souscrivant au forfait de l’opérateur, vous aurez droit, entre autres, à 40 Go en France, à 9 Go en Europe et à des appels illimités.

La Poste

La Poste vous propose également un forfait au prix de 4,99 euros par mois pendant cette rentrée. Ce forfait vous permet de bénéficier de 2 heures d’appels, de 100 Mo en France et de 100 Mo en Europe. En outre, vous pouvez profiter de ces avantages dans un délai de 4 semaines.

Prixtel

Prixtel s’invite sur la liste des opérateurs qui proposent des forfaits de moins de 5 euros grâce à son offre à partir de 4,99 euros. Ce forfait vous permet de profiter de 30 à 50 Go de données en France, de 10 Go en Europe et d’appels illimités.

Auchan

Nous bouclons la liste des forfaits à moins de 5 euros avec l’offre d’Auchan. L’opérateur vous propose des appels illimités, 25 Go de données Internet dont 20 Go en France et 5 Go en Europe. Pour bénéficier de ces avantages, vous devez souscrire à 4,99 euros par mois.

Les forfaits mobiles de 5 euros à 10 euros

Il existe également plusieurs forfaits compris entre 5 et 10 euros que les opérateurs proposent au cours de cette rentrée. Dans les lignes qui vont suivre, nous mettons à votre disposition ces offres ainsi que les opérateurs qui les proposent, afin de vous aider à mieux choisir votre forfait mobile.

Syma Telecom

Syma Telecom met à votre disposition 2 offres auxquelles vous pouvez souscrire si vous avez un budget de moins de 10 euros. La première offre vous octroie 40 Go en France, 6 Go en Europe et des appels illimités. Pour en bénéficier, vous devez souscrire au prix de 5,90 euros par mois. Pour ce qui est de la seconde offre de Syma Telecom, il s’agit d’un forfait à 6,90 euros par mois. Ce forfait vous permet de profiter de 50 Go en France, de 7 Go en Europe, et d’appels illimités.

Prixtel

À la suite de son offre à moins de 5 euros, Prixtel vous propose 2 forfaits à moins de 10 euros avec de meilleurs avantages. Vous avez d’abord le forfait à partir de 7,99 euros par mois. Ce forfait vous permet de bénéficier de 70 à 110 Go en France, de 20 Go en Europe et d’appels illimités. Ensuite, vous avez le forfait à partir de 9,99 euros par mois. Avec ce forfait, vous bénéficiez de 100 à 160 Go de données en France, de 20 Go en Europe et d’appels illimités.

Coriolis

Coriolis propose également 2 forfaits auxquels vous pouvez opter si vous êtes à la recherche d’un forfait à moins de 10 euros. Le premier forfait que l’opérateur met à votre disposition est celui à 6,99 euros par mois. Il vous permet de profiter d’appels illimités, de 50 Go en France et de 9 Go en Europe. La seconde offre de Coriolis est un forfait à 8,99 euros par mois qui vous donne droit à des appels illimités, 100 Go en France et 10 Go en Europe.

Lebara

Lebara fait partie des opérateurs vers lesquels vous pouvez vous rendre si vous êtes à la recherche d’un forfait compris entre 5 et 10 euros. La société propose, en effet, un forfait à 9,99 euros par mois. Avec ce forfait, vous bénéficiez d’appels illimités, de 40 Go en France et de 3 Go en Europe.

Réglo Mobile

Avec Réglo Mobile, vous avez la possibilité de choisir entre 2 forfaits à moins de 10 euros selon votre besoin. Vous pouvez, d’une part, souscrire au forfait à 5,95 euros par mois de l’opérateur. Avec cette offre, vous bénéficiez de 5 Go en France, de 500 Mo en Europe ainsi que de 3 heures d’appels. D’autre part, vous pouvez souscrire au forfait à 9,95 euros par mois. Cette offre vous permet de profiter de 60 Go en France, de 5 Go en Europe et d’appels illimités.

YouPrice

Pour cette période de rentrée scolaire 2022, YouPrice vous propose également 2 offres à moins de 10 euros auxquelles vous pouvez souscrire. D’abord, vous avez le forfait à 5,49 euros par mois. Ce forfait vous fait bénéficier d’appels illimités, de 30 Go en France et de 11 Go en Europe avec le réseau Orange. Ensuite, vous avez le forfait à 7,49 euros de YouPrice qui vous donne droit jusqu’à 111 Go en France et 14 Go en Europe. En outre, ce forfait vous permet de bénéficier d’appels illimités avec Orange.

Cdiscount

Cdiscount vous donne la possibilité de souscrire également à des offres à moins de 10 euros au cours de cette rentrée. Vous pouvez ainsi souscrire au forfait à 7,99 euros par mois de l’opérateur. Cette offre vous permet de bénéficier de 70 Go en France, de 12 Go en Europe et d’appels illimités valables 2 jours. Pour le même délai de validité, vous pouvez souscrire à l’offre à 9,99 euros par mois. C’est un forfait qui vous octroie des appels illimités, 100 Go en France et 12 Go en Europe.

La Poste

Si vous souhaitez souscrire à un forfait à moins de 10 euros, l’offre de La Poste devrait vous intéresser. Il s’agit d’un forfait qui vous permet de bénéficier d’appels illimités, de 50 Go en France et de 10 Go en Europe. Le forfait de La Poste est disponible au prix de 9,99 par mois.

Auchan

Si vous avez un budget de moins de 10 euros à consacrer à votre forfait, vous pouvez opter pour les offres d’Auchan. La première offre de l’opérateur vous permet de bénéficier de 30 Go en France, de 10 Go en Europe et d’appels illimités. Notez que ces avantages sont valables durant 2 jours et le coût du forfait est de 5,99 euros par mois. Pour souscrire à la seconde offre à moins de 10 euros d’Auchan, vous devez avoir un budget de 7,99 euros par mois. Ce forfait vous donne droit à 60 Go en France, à 12 Go en Europe et à des appels illimités.

Les forfaits mobiles de 10 euros à 15 euros

Si jusque-là, vous n’avez pas trouvé de forfaits adaptés à vos besoins, il se peut que vous en trouviez à un coût plus élevé. Vous pouvez consulter les offres à 15 euros maximum que les opérateurs proposent pendant la rentrée 2022 dans la suite de notre article.

SFR

SFR fait partie des opérateurs qui proposent des forfaits entre 10 euros et 15 euros à l’approche de la prochaine rentrée scolaire. La société vous permet de bénéficier d’un forfait qui inclut des appels illimités, 5 Go en France et 5 Go en Europe. Vous pouvez profiter de cette offre de SFR en souscrivant à 14 euros par mois.

Forfaits mobiles

Free Mobile

Si vous êtes à la recherche d’un forfait à moins de 15 euros, Free Mobile peut être une bonne option pour vous. L’opérateur vous propose une offre à 11,99 euros par mois qui inclut plusieurs avantages. Vous pourrez bénéficier notamment de 90 Go en France, de 12 Go en Europe et d’appels illimités pour une validité de 2 jours.

Lebara

Lebara propose également une offre à moins de 15 euros valable pendant une semaine qui inclut plusieurs avantages. Il s’agit du forfait à 12,99 euros de l’opérateur qui vous donne droit à des appels illimités ainsi qu’à des données Internet. Concernant les données Internet, le forfait de Lebara vous permet de bénéficier de 130 Go en France et de 5 Go utilisable en Europe.

Sosh

Vous êtes à la recherche d’une offre à moins de 15 euros pendant cette rentrée ? Sosh vous propose un forfait qui devrait répondre à votre besoin. En effet, l’opérateur met à la disposition des utilisateurs un forfait à 14,99 euros. Ce forfait vous permet de bénéficier de 100 Go en France, de 20 Go en France ainsi que d’appels illimités.

Coriolis

Coriolis fait partie des nombreux opérateurs qui vous proposent des forfaits à moins de 15 euros en cette période de rentrée. L’opérateur met à votre disposition une offre qui vous accorde 110 Go en France et 10 Go en Europe. Le forfait de Coriolis vous octroie également des appels illimités. Notez que le forfait de Coriolis est valable pour une semaine.

Réglo Mobile

Réglo Mobile vous donne également la possibilité de profiter de forfait à moins de 15 euros. L’offre de Réglo Mobile inclut de nombreux avantages. À savoir des appels illimités, 100 Go en France et 8 Go en Europe. Pour bénéficier de ce forfait, vous devez prévoir un budget de 14,95 euros par mois.

YouPrice

Si vous avez un budget compris entre 10 euros et 15 euros pour votre forfait mobile, vous pouvez souscrire à l’une des offres de YouPrice. L’opérateur vous permet en effet de bénéficier d’une offre à 10,49 euros par mois avec de nombreux avantages. Parmi les avantages du forfait de YouPrice, vous profitez, entre autres, de 155 Go en France et de 16 Go en Europe. À cela, il faut ajouter des appels illimités.

La Poste

Si vous êtes à la recherche d’un forfait mobile à moins de 15 euros, vous pouvez opter pour l’une des offres de La Poste. En effet, La Poste propose plusieurs offres dont une à 14,99 euros par mois. À ce prix, la société vous donne la possibilité de profiter de 100 Go en France, de 15 Go en Europe. Ainsi que d’appels illimités valables 4 semaines.

Forfaits mobiles

Pour finir, notez qu'il existe de nombreuses offres en cette période de rentrée scolaire 2022. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez opter pour l'un des forfaits que les opérateurs vous proposent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *