Actualités

Samsung Galaxy Z Flip 4 : Découvrez le mobile en exclusivité

Samsung Galaxy Z Flip 4

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Samsung ne dévoile ses futurs produits au cours de son événement phare prévu en août prochain. Ainsi, comme cela est devenu une tradition au fil des années, il faut s’attendre à de nombreuses fuites. Ce fut le cas un peu plus tôt en début de mois avec de très bons aperçus de la Galaxy Watch 5 ainsi que des écouteurs sans fil Galaxy Buds 2 Pro. Cependant, plus l’événement approche, plus les fuites seront nombreuses, au grand bonheur des utilisateurs dont certains ne manquent pas d’afficher leur impatience. Cette fois, c’est le Samsung Galaxy Z Flip 4 qui a été aperçu en prélude à sa sortie avec l’autre vedette attendue : le Samsung Galaxy Z Fold 4.

En observant cette première image officielle du Samsung Galaxy Flip 4 (de couleur Bora Purple), nous ne notons pas de grands changements en comparaison avec le modèle précédent. Toutefois, si vous êtes un fin observateur, vous pourrez noter de légères nouveautés par rapport au Samsung Galaxy Z Flip 3, comme pour dire que la différence réside dans les détails. En premier lieu, vous pourrez noter une couleur plus audacieuse (et des rainures d'antenne plus sombres) pour ce futur produit phare de Samsung. De plus, les boutons sur le smartphone ont l’air légèrement plus grands, et plus prononcés, donc beaucoup plus "cliquables".

Les lentilles saillantes de l'appareil photo sont également plus prononcées, la rumeur voulant qu'elles offrent une meilleure expérience d'imagerie avec une qualité supérieure à celle des modèles précédents. Le corps du mobile lui-même semble par ailleurs être un peu moins effilé vers les extrémités. Cela pourrait s’expliquer par le fait que le Samsung Galaxy Z Flip 4 soit attendu avec une plus grande batterie. Enfin, la charnière donne l’impression d’être un peu plus fine, mais il pourrait s'agir d'une illusion d'optique. Nous pouvons également noter que l'écran à l'arrière du mobile bénéficie de plus d'espace, vous offrant un meilleur usage.

Le mobile est attendu pour le mois prochain, pour ce qui est du prix, nous devrons attendre encore avant d'en savoir plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *