Actualités

Samsung Galaxy Watch 5 : Une nouvelle mise à jour disponible

Samsung Galaxy Watch 5

Samsung a levé le voile sur les derniers modèles de ses montres connectées, Galaxy Watch, le mois dernier. Les Samsung Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro ont été lancées avec Wear OS 3 et One UI Watch. La société coréenne a confirmé que la série recevrait jusqu'à 4 ans de mises à jour logicielles. Ce qui signifie que le support pour les deux appareils aura lieu jusqu'en 2026. Les Samsung Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro sont également disponibles depuis le 26 août 2022. Après une première mise à jour que Samsung a effectuée peu avant la mise en vente de ses Galaxy Watch, place à une nouvelle mise à jour.

Les performances de la Samsung Galaxy Watch 5 améliorées

Dans la première mise à jour que Samsung a réalisée avant de mettre ses montres en vente, il s’agissait d’un correctif de 100 Mo. Ce correctif a apporté des améliorations de stabilité et de fiabilité aux deux Galaxy Watch. La mise à jour actuelle concerne uniquement les modèles cellulaires de certains opérateurs. En effet, Samsung a déployé, depuis la semaine dernière, la mise à jour pour les modèles Bluetooth. En outre, Le nouveau logiciel du constructeur coréen est disponible avec 3 versions de firmware. Il s’agit d'une part de la version pour la Samsung Galaxy Watch 5 de 40 mm. D’autre part, nous avons la version pour la Watch 5, 44 mm et enfin la version pour la Galaxy Watch 5 Pro.

Nous nous attendons à ce que la récente mise à jour apporte des améliorations au niveau de la performance des montres. Vous pourriez ainsi utiliser certaines fonctionnalités de la Galaxy Watch 5 de manière plus simple et plus rapide. Il faut noter que la version stable actuelle de la dernière série des montres connectées de Samsung est Wear OS 3 qui se base sur One UI Watch 4.5.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *