Actualités

Découvrez le premier ordinateur portable Galaxy Ultra de Samsung

Samsung Galaxy Book Ultra

Samsung se prépare à lancer son premier ordinateur portable Galaxy Ultra aux côtés de la série Galaxy S23.

Samsung va lancer la série haut de gamme Galaxy S23 le 1er février, soit dans quelques jours seulement. Certes, de nombreuses personnes attendent avec impatience de découvrir les mobiles, mais ils ne seront pas les seuls à l’honneur. En effet, la société lance également de nouveaux ordinateurs portables lors de son événement Unpacked 2023. Il s’agit notamment du Galaxy Book 3 Pro et d’un modèle Ultra. Par ailleurs, les spécifications de l’ordinateur portable Ultra ont fuité. Dans les lignes qui suivent, nous vous livrons tout ce que vous devez savoir de l’appareil.

Samsung Galaxy Book Ultra

Samsung va lancer un ordinateur portable Galaxy Ultra Core i9

Les ordinateurs portables de la série Samsung Galaxy Book 3 ont fait l’objet d’une fuite récemment. Nous savons ainsi que la série comprend le Galaxy Book 3 Pro et le Galaxy Book 3 Ultra. Il faut noter que ce dernier sera le premier ordinateur portable de modèle « Ultra » de la marque. Pour rappel, Samsung lancera au total cinq ordinateurs portables lors de cette journée.

Le constructeur coréen va doter son Galaxy Book 3 Ultra d’un matériel haut de gamme. L’appareil va embarquer entre autres le processeur Core i9 de 13è génération d’Intel, d’une part. D’autre part, il faut s’attendre jusqu’à 32 Go de RAM LPDDR5 et 1 To de stockage NVMe SSD PCIe Gen4. Pour les graphismes, l’ordinateur utilisera le GPU NVIDIA GeForce RTX 4070. En outre, il disposera d’un écran AMOLED 3K de 16 pouces avec une résolution de 2 880 x 1 800p. L’ordinateur portable Ultra sera également léger avec seulement 1,8 kg et 17 mm d’épaisseur. Enfin, il va fonctionner avec le logiciel Windows 11 de Microsoft et aura une batterie de 76 Wh.

Pendant ce temps, le Galaxy Book 3 Pro devrait proposer deux modèles avec des écrans de 14 et 16 pouces. Il pourrait disposer de deux options de processeur Intel de 13e génération : Core i5 -1340P et Core i7 -1360P. De plus, il faut s’attendre à 16 Go de RAM, un SSD NVMe pouvant atteindre 1 To et d’une carte graphique Intel Iris Xe.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *