Actualités

Samsung Galaxy S23 : La date de l’événement de lancement enfin connue

Galaxy S23

Samsung a révélé la date à laquelle se tiendra l’événement de lancement de la série Galaxy S23.

Comme à son habitude, nous savions que Samsung organiserait un événement pour officialiser le lancement de sa prochaine série phare. À présent, la société vient de révéler la date de son Unpacked. Ainsi, la série Galaxy S23 sera officiellement présentée le 1er février à San Francisco, aux États-Unis. Ce sera le premier événement Samsung Unpacked à enregistrer la présence du public depuis le début de la pandémie de COVID.

Samsung va bientôt lever le voile sur la série Galaxy S23

Comme nous l’avons vu à travers de nombreuses fuites, il y aura un accent particulier sur l’expérience de la caméra. En outre, le Galaxy S23 Ultra recevra naturellement les plus grandes améliorations. Il s’agira notamment du premier téléphone de Samsung à embarquer un appareil photo de 200 MP. Pour rappel, le constructeur a utilisé des appareils photo de 108 MP sur ses Galaxy Ultra précédents.

Samsung dévoilera également la nouvelle série d’ordinateurs portables Galaxy Book 3 lors de son Unpacked. Il y aura spécifiquement un Galaxy Book 3 Pro et un Galaxy Book 3 Pro 360 au sein de la série. Par ailleurs, nous pouvons nous attendre à des améliorations notables. Des fuites évoquent des spécifications telles que des écrans AMOLED et les derniers processeurs Intel.

Le Galaxy Unpacked 2023 sera disponible en direct dans le monde entier. Vous pourrez le suivre sur la chaîne YouTube de Samsung et sur son site officiel à partir de 7 H CET. Il faut noter que Samsung lancera les prochains téléphones de sa gamme phare Galaxy un peu plus tôt que la série Galaxy S22. En outre, les ventes pourraient commencer dès la deuxième semaine de février. Pour ce qui est des prix des mobiles, il va falloir attendre le lancement officiel pour en savoir davantage.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *