Actualités

Le Nothing Phone (1) arrive aux États-Unis avec Android 13 à bord

Nothing Phone (2)

Après l’annonce de l’année dernière, le Nothing Phone (1) arrive à présent aux États-Unis.

Carl Pei a annoncé l’arrivée d’un programme de test pour la version bêta d’Android 13 du Nothing Phone (1) aux États-Unis. Nous étions alors en décembre de l’année dernière, et le projet semble avoir pris forme à présent. En effet, la société vient de lancer officiellement son programme d’adhésion à la bêta exclusivement pour les États-Unis.

Avec le programme, les utilisateurs américains auront accès à un Phone 1 fonctionnant sous Nothing OS 1.5. Pour rappel, le nouveau logiciel de la société se base sur Android 13 de Google. En outre, le programme est, d’une part, un moyen pour l’entreprise de tester un nouveau marché. D’autre part, il permettra à la société de Carl Pei de recueillir les commentaires des consommateurs américains.

Nothing phone 1

Les participants au programme recevront le Nothing Phone (1) en exclusivité

Nothing n’a pas révélé le nombre d’utilisateurs qui pourront prendre part au programme. Cependant, pour devenir membre, les Américains vont devoir débourser la somme de 299 dollars. Ce qui leur donne droit, en retour, à un Phone (1) noir avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage d’une part. D’autre part, les participants bénéficieront d’un Black Dot de la communauté Nothing. Selon le constructeur, le Black Dot donne « un accès privilégié à la marque Nothing, aux nouveaux produits et aux offres ». De plus, les membres du programme de test de Nothing auront accès entre autres à :

  • une application météo personnalisée de la société ;
  • une augmentation de 50 % de la vitesse de chargement des applications ;
  • plus de schémas de couleurs pour assortir les applications tierces aux papiers peints ;
  • une prise en charge multilingue qui permet d’utiliser différentes langues pour différentes applications ;
  • des améliorations de la confidentialité ;
  • un nouveau scanner de codes QR dans les paramètres rapides et bien plus encore.

La société prévient également que les Nothing Phone (1) du programme sont des modèles définitifs. Toutefois, elle les a prévus pour le test, ainsi, il se peut qu’ils ne fonctionnent pas avec tous les opérateurs américains. Elle mentionne, de plus, que les utilisateurs « peuvent rencontrer certaines limitations » en raison du fait que le logiciel est en version bêta.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *