Actualités

Le Samsung Galaxy S22 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023

Galaxy S22

Samsung déploie en ce moment la mise à jour de sécurité de janvier 2023 pour la série Galaxy S22.

Plus tôt, cette semaine, Samsung a publié la mise à jour de sécurité de janvier 2023 pour la première fois. Au cours des derniers jours, cette mise à jour a été diffusée sur les Galaxy A10, Galaxy A73, Galaxy Note 10, Galaxy S21 et Galaxy Z Flip. À présent, la mise à jour s’étend à la génération actuelle du Galaxy S de Samsung, la série Galaxy S22.

Samsung déploie la mise à jour de sécurité de janvier pour le Galaxy S22

Samsung a publié récemment la dernière mise à jour logicielle pour la série Galaxy S22 aux États-Unis. La mise à jour porte la version du firmware S90xU1UES2BVL4. En outre, elle inclut le correctif de sécurité de janvier 2023 qui corrige des dizaines de failles de sécurité. Pour l’instant, la société n’a pas communiqué sur les détails de ces failles de sécurité. En revanche, il pourrait s’agir, d’une part, de quelques bugs liés au nouveau logiciel Android 13 de Google. D’autre part, les bugs impliquent des failles qui sont spécifiques aux mobiles Galaxy. Il faut préciser que la mise à jour est disponible pour les utilisateurs de la série Galaxy S22 aux États-Unis. Par ailleurs, le constructeur coréen devrait l’étendre à plus de pays dans les jours qui suivent.

Galaxy S22 - One UI 5.0

Vous pourrez vérifier la disponibilité de la mise à jour afin de la télécharger et de l’installer sur votre mobile. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans Paramètres, puis Mise à jour du logiciel et appuyer sur Télécharger et installer. Vous pouvez également télécharger le nouveau fichier de firmware en ligne pour faire la mise à jour manuellement.

Rappelons que Samsung a lancé la série Galaxy S22 au début de l’année 2022 avec One UI 4.1 basé sur Android 12. Les appareils ont ensuite reçu la mise à jour Android 13 il y a quelques mois. En outre, il faut noter que le constructeur promet trois autres mises à jour majeures à l’avenir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *