Actualités

POCO M5 : des détails révélés avant son lancement

Poco

La date de lancement du POCO M5 en Inde est enfin connue. En effet, il est confirmé qu'il sera lancé en Inde le 5 septembre. En plus de confirmer la date de lancement, la marque a aussi révélé le design de son prochain mobile de la série M. POCO affirme que le modèle M5 est “conçu pour surpasser le smartphone le plus puissant” de sa catégorie.

La vidéo teaser publiée par la marque confirme que le POCO M5 sera doté d’un énorme module photo à l’arrière. Il aura donc une finition bicolore à l’arrière avec le module caméra en couleur noire et le reste en jaune.

Lancement du POCO M5 en Inde

Le POCO M5, sera lancé le 5 septembre en Inde à 17 h 30 IST (14 h 00 heure de France). Pour l'occasion, la société organisera un événement virtuel. Ce qui permettra à ses fans internationaux de ne pas être en marge du lancement. Vous pourrez alors vous rendre sur la chaîne YouTube de POCO India à la date et à l'heure indiquées pour suivre l’événement en direct.

Quelques spécifications du POCO M5

En termes de design, le POCO M5 aura un dos à double tonalité comme nous l’avons indiqué plus haut. À regarder la vidéo teaser publiée sur YouTube, la couleur jaune POCO semble avoir un dos en cuir. L'appareil est équipé d'un triple capteur et d'un module flash LED. Pour l'instant, aucune information sur les spécifications de l'appareil photo n'a été donnée par la marque.

À l'avant, le téléphone a une encoche en forme de goutte d'eau. Selon les spécifications divulguées, le POCO M5 prendra en charge la 4G et sera doté d'un écran LCD Full HD+ de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil sera équipé d'une mémoire RAM de 6 Go et d'une capacité de stockage interne de 128 Go. Le POCO M5 est aussi censé embarquer une batterie de 5 000 mAh supportant une charge rapide de 33W. Le POCO M5 sera livré avec l'OS MIUI 13 basé sur Android 12.

Sur la base d'autres détails qui ont fuité, il faut s’attendre à un prix en Inde de 13 000 roupies, l’équivalent de 163,31 €. Les détails officiels du prix seront annoncés lors de l'événement du 5 septembre. Peu après son lancement, le POCO M5 sera disponible à l'achat via la boutique en ligne Flipkart.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *