Actualités

OnePlus 9 : Le programme bêta test fermé pour OxygenOS 13 est lancé

OnePlus 9 OxygenOS 13

OnePlus annonce que le programme bêta test fermé OxygenOS 13 pour ses modèles OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro est lancé. Ce programme arrive au moment où la firme chinoise s’apprête à lancer sa prochaine surcouche pour Android 13. Le programme permettra aux utilisateurs sélectionnésr de tester les nouvelles fonctionnalités de cette mouture sur leurs mobiles.

Le programme bêta fermé permet à OnePlus d’enregistrer les commentaires des utilisateurs qui se portent volontaires sur cette version de l'OS. Ce qui donne la possibilité à la marque d’affiner ou de réviser certains aspects des nouvelles fonctionnalités avant la version finale stable. Contrairement au précédent programme bêta test fermé, le prochain programme se fera sur le court terme et enregistrera la participation de 200 personnes. Il sera également axé sur l'amélioration du prochain OxygenOS 13 pour le OnePlus 9 et le 9 Pro. Vous avez donc la possibilité d’essayer la nouvelle version du logiciel en avant-première comme l’indique OnePlus. Pour être éligible à cette phase de test fermé, vous devez remplir les conditions qui suivent :

  • Utiliser une variante indienne du OnePlus 9 ou du OnePlus 9 Pro ;
  • Être un membre actif de la communauté OnePlus ;
  • Être prêt à communiquer régulièrement et à signaler les problèmes ou les suggestions à l'équipe de OnePlus sur Telegram.
OnePlus 9 OxygenOS 13

Si vous remplissez ces différentes conditions, vous pouvez soumettre votre candidature en vous rendant sur le site de la communauté OnePlus. Notez que la version bêta n'est pas la version stable du logiciel, cette dernière étant toujours en cours de développement. Ainsi, après avoir effectué la mise à jour vers la prochaine version bêta, vous pourrez faire face à quelques perturbations. Cela pourrait être désagréable dans l’usage de votre OnePlus 9 ou de votre 9 Pro, mais le but est justement de repérer ces failles et de les communiquer afin qu'elles soient corrigées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *