Actualités

Amazon Luna : 5 nouveaux jeux attendus en août

Amazon Luna

Amazon a officiellement annoncé que de nouveaux jeux seront bientôt ajoutés à sa plateforme de jeux en ligne Luna. Au nombre de 5, ces jeux devraient être disponibles au cours du mois d'août prochain. Depuis son lancement en septembre 2020, Luna a été l'un des services de cloud gaming les plus discrets. En effet, bien que la plateforme ait régulièrement ajouté des jeux chaque mois, ça reste faible en comparaison à la concurrence. Avec ses nouveaux jeux que l'application Luna accueille, Amazon devrait mettre un peu de pression aux autres plateformes.

Quels sont les jeux attendus pour le mois d’août ?

Amazon Luna compte de nombreux jeux disponibles pour les utilisateurs en ligne. L’avantage de ce service de cloud gaming est que vous n’avez pas besoin de les télécharger ou de faire des mises à jour. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme et de sélectionner le jeu qui vous intéresse et en profiter directement.

Pour ce mois d’août, Control Ultimate Edition fait son entrée dans le cercle des jeux disponibles sur Luna. C’est un jeu d'action aventure qui mettra en exergue votre capacité à anticiper sur les mouvements de vos adversaires. Il propose des combats et un grand nombre d'armes. C'est un jeu vraiment captivant qui propose également une narration impressionnante. Le second jeu ajouté pour les utilisateurs est Myst. Le célèbre jeu de réflexion fait partie des nouveautés qui seront disponibles à partir du mois d’août sur Luna. C’est un jeu rempli de mystères et d'intrigues que les fanatiques des jeux d’aventures apprécieront. Notez que Myst n’est pas à ses premiers pas dans l’univers des jeux. En effet, les premiers épisodes de ce jeu remontent aux années 90 sur PC.

En plus de ces 2 jeux phares, les abonnés de Luna auront également accès à Garfield Kart, Steel Assault et Dusk. Pour l’heure, Amazon n’a pas mentionné de dates précises pour la sortie de ces nouveaux jeux. Il faut s’attendre néanmoins à ce qu'au moins un ou deux d'entre eux soient disponibles au début du prochain mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *