Actualités

Nothing Phone (1) : La barre des 100 000 ventes atteinte en Inde

Nothing Phone (1)

Le Nothing Phone (1) n'est peut-être pas un concurrent de taille pour être le téléphone de l'année. Néanmoins, les ventes du mobile ne cessent de grimper. Ainsi, moins d’un mois seulement après son lancement en Inde, le mobile vient de passer le cap des 100 000 ventes. C’est ce que l’on peut retenir d’un nouveau rapport sur le mobile qui implique le détaillant indien Flipkart. Ce rapport reprend les propos du vice-président et directeur général de Nothing India. Manu Sharma a déclaré que plus de 100 000 unités du Phone (1) ont été vendues fin août 2022. Comparé aux géants comme Samsung et Apple, ces chiffres n’ont sans doute pas l’air d’être impressionnants. Cependant, vu que le constructeur débarque à peine dans l’arène, il y a lieu de parler d’exploit. Surtout qu'on retrouve sur le marché indien de nombreux acteurs de milieu de gamme.

L’avenir semble prometteur pour le Nothing Phone (1)

Nous ne connaissons pas encore les chiffres de la vente du Nothing Phone (1) à l’échelle mondiale. En revanche, avec les 100 000 ventes effectuées en 20 jours, nous pouvons nous attendre à ce que Nothing Phone (1) dame le pion à d’autres mobiles. D'ailleurs, le directeur général de Nothing India est plutôt optimiste sur les bonnes performances de son mobile. D’autant plus que le Nothing Phone (1) est en tête des ventes du détaillant Flipkart dans la section 30 000 roupies et plus. Manu Sharma a également annoncé quelques promotions avant les fêtes de fin d'année en Inde. Ainsi, le modèle 8/128 Go devant descendre à 31 999 roupies. Cela pourrait aider à stimuler encore plus les chiffres de vente au cours des prochains mois.

Par ailleurs, Nothing OS 1.14 devrait arriver dans les semaines à venir avec plusieurs corrections logicielles. Nous attendons même des mises à jour au niveau de l'appareil photo du mobile. De plus, le Nothing Phone (1) devrait embarquer Android 13 dès le début de l'année prochaine (2023). Il faut s’attendre à ce que ces informations affectent les ventes même si ce sont des promesses faites avant le lancement du mobile. Quoi qu’il en soit, il est trop tôt pour se prononcer sur le poids réel de Nothing sur le marché mobile dans le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *