Actualités

Nothing Phone (1) : Sortie officielle ce 21 juillet, mais qu’en disent les premiers utilisateurs ?

Nothing Phone (1)

Le nouveau Nothing Phone (1) est enfin disponible depuis quelques heures. Les utilisateurs peuvent désormais l'acheter à un prix compris entre 450 et 480 euros sur les sites de ventes en ligne. Ils pourront ainsi se faire leurs propres opinions sur ce nouveau venu sur le marché des smartphones. Il y a eu beaucoup de fuites autour du mobile ces dernières semaines. Quelques utilisateurs ont pu l’avoir en avant-première et ont partagé leurs différents avis. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir ce que pensent les premiers utilisateurs du Nothing Phone (1).

Les avis positifs sur le Nothing Phone (1)

De nombreux utilisateurs ont indiqué qu’ils apprécient particulièrement le design du Nothing Phone (1). Certains se sont même attardés sur la prise en main qu’ils jugent plutôt agréable. L’interface Glyphe, qui est l’une des nouveautés du smartphone, est le coup de cœur de bon nombre d’utilisateurs. Cette interface permet de personnaliser les LED de notifications à l'arrière du mobile de manières poussées. Ce qui offre ainsi aux utilisateurs un nouveau moyen d'identifier leurs appelants par exemple.

Le téléphone dispose d'un écran de 6.55 pouces qui reste facile à utiliser que de nombreux utilisateurs n’ont pas manqué d’apprécier. De plus, la qualité des photos de la caméra principale est jugée assez bonne pour un téléphone de milieu de gamme.

Notons que le Nothing Phone est également compatible avec la charge sans fil, ce qui est un autre point positif. Il embarque, en outre, une batterie de 4 500 mAh qui permet au mobile d'avoir une autonomie assez satisfaisante pour de nombreux utilisateurs. Enfin, le rapport qualité-prix est mis en avant par plusieurs qui le trouvent au-dessus d'autres smartphones milieu de gamme.

Les avis négatifs sur le Nothing Phone (1)

Les retours ne sont pas que favorables pour le Nothing Phone (1). De nombreux utilisateurs ont évoqué leurs déceptions concernant la luminosité de l'écran de l’appareil, qui est basse. Ce qui favorise l'apparition de reflet sur l'écran. Notons que plusieurs bugs ont déjà été évoqués, notamment de gros soucis avec l’affichage et les bugs de pixels.

Il faut aussi noter que plusieurs utilisateurs ne voient pas réellement l’utilité de l’interface Glyphe. En effet, elles trouvent cette interface de ce Nothing Phone plutôt décorative qu’autre chose. Un autre manque qui a été souligné, c'est l'absence de port d'extension microSD.

En conclusion, nous pouvons noter que les avis restent toujours partagés sur le Nothing Phone (1). Pendant que son interface Glyphe en ravit plus d'un, le mobile reste commun voir en dessous de plusieurs autres mobiles dans la même gamme de prix. N’hésitez pas à nous partager votre propre expérience du nouveau smartphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *