Actualités

L’écran du Motorola Razr 40 Ultra va vous couper le souffle !

Motorola Razr 40 Ultra

La nouvelle sensation de la technologie mobile, le Motorola Razr 40 Ultra, se dévoile progressivement avant son lancement imminent.

L’excitation monte en prévision du prochain événement de lancement de Motorola, où l’entreprise s’apprête à dévoiler son nouveau fleuron Razr. De nombreuses fuites ont déjà révélé presque tout ce qu’il faut savoir sur le futur téléphone pliable. Pourtant, la dernière fuite nous offre un aperçu encore plus précis de ce à quoi nous attendre du Razr.

Motorola Razr 40 Ultra : un écran impressionnant

Le dénicheur d’informations SnoopyTech a publié les spécifications présumées du Razr 40 Ultra. Il faut souligner qu’il s’agit du Razr+ sur certains marchés. Le mobile bénéficie d’un écran pOLED Full HD+ de 6,9 pouces de diamètre. De plus, il faut s’attendre à une résolution de 2400 x 1080. En ce qui concerne le ratio d’aspect, il est plus proche de celui d’un smartphone standard.

« Son format n’est donc pas particulièrement allongé, contrairement à de nombreux produits concurrents de fabricants tels que Samsung, Oppo ou Huawei. » Il s’agit par ailleurs d’un panneau de 165 Hz. Ce qui en ferait potentiellement le taux de rafraîchissement le plus rapide sur un téléphone pliable.

Quant à l’écran externe, l’écran de couverture de 3,6 pouces est légèrement plus grand que le panneau de 3,5 pouces évoqué précédemment. Néanmoins, il est possible que ce chiffre soit arrondi en fonction de la mesure exacte. Il devrait offrir une résolution plutôt nette de 1 066 x 1 056, le rendant presque parfaitement carré.

D’autres spécifications incluent une caméra principale de 12 MP avec une ouverture de ƒ/1,5. Une caméra ultra-large de 13 MP, et une caméra selfie de 32 MP intégrée dans l’encoche de l’écran principal sont également de la partie. Le téléphone pliable va fonctionner avec le Snapdragon 8+ Gen 1. De plus, il va disposer d’une batterie de 3 800 mAh avec une charge de 33W.

Motorola Razr 40 Ultra

Ces spécifications qui coïncident avec celles rapportées plus tôt ce mois-ci

Le Razr 40 Ultra aurait une résistance à l’eau et à la poussière de niveau IP52. Ce n’est pas la protection IP la plus excitante, puisqu’elle signifie que le téléphone sera capable de résister à quelques éclaboussures et pulvérisations, mais pourrait ne pas survivre à une immersion.

Si c’est vrai, le Razr 40 Ultra restera derrière les téléphones pliables de Samsung en termes de protection contre les liquides. Cependant, la présence de la résistance à la poussière pourrait lui donner un avantage. Pour rappel, Samsung n’a pas encore inclus cette caractéristique avec ses téléphones pliables.

En ce qui concerne le coût, nous avons entendu dire que le prix pour les États-Unis pourrait commencer à environ 1000 dollars pour la variante 8GB+256GB, bien que SnoopyTech et WinFuture annoncent 1169 euros pour la même configuration en Europe. Le téléphone sera disponible en trois couleurs : Viva Magenta, Infinity Black et Glacier Blue.

L’événement de lancement de Motorola est prévu pour le 1er juin, ce qui signifie que nous avons approximativement une semaine avant d’obtenir les détails complets sur le futur téléphone pliable.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *