La mise à jour de Google Bard enrichit les réponses grâce à une nouvelle intégration d’images.
Suite à la conférence Google I/O 2023, une mise à jour significative du service Google Bard se dévoile.
Quelques semaines après Google I/O 2023, une nouvelle fonctionnalité pour Bard commence à voir le jour. L’innovation majeure réside dans l’intégration d’images au service. Permettant aux réponses aux requêtes de bénéficier d’une présence visuelle plus marquée, avec des images extraites grâce à Google Search.
Bien qu’il s’agisse d’un détail mineur, l’accompagnement du texte par des images confère une allure plus moderne au service. Désormais sans liste d’attente et disponible à un plus grand nombre à travers le monde, Bard peut être testé par chacun.
Google Bard passe à un niveau supérieur
Cette modification est mentionnée sur la page de mises à jour de Bard. Avec la dernière version datée du 23 mai, introduisant les images dans Bard. Désormais, la mise à jour génère des images pour les réponses en anglais, fournissant un visuel enrichi destiné à améliorer l’expérience. Par exemple, si les utilisateurs demandent une liste d’objets, il peut y avoir des images accompagnant ces réponses. Les utilisateurs peuvent également simplement demander des images, qui, comme mentionné précédemment, seront extraites grâce à Google Search.
Pour garantir une transparence maximale, Google fournira également la source des images, précisant leur provenance. Lors de Google I/O 2023, la société a également évoqué d’autres changements visuels à venir. Avec surtout encore plus d’éléments visuels pour le service dans un avenir proche. Clairement, Google poursuit cette voie, en raison de la grande curiosité du public et de la concurrence des rivaux.
Si vous êtes curieux de tous les changements à venir, vous pouvez regarder la présentation complète de Bard qui a eu lieu il y a quelques semaines. De plus, la manière dont l’entreprise a rendu Bard accessible à davantage de pays, en supprimant la liste d’attente et en offrant le service à plus de 180 pays. L’événement a également été l’occasion de parler de nouveaux appareils comme le Pixel 7a, le Pixel Fold et la Pixel Tablet.