Actualités

Motorola compte miser davantage sur les téléphones pliables l’année prochaine

Motorola Razr

Cela fait à présent quelques mois que Motorola a lancé le Moto Razr 2022 sur le marché chinois. Contrairement aux attentes, le téléphone pliable n’a toujours pas encore atteint le marché mondial. Cependant, cela devrait changer dans les mois à venir et le téléphone devrait être disponible pour tous. En effet, cette limitation n’a pas été bénéfique à la firme qui perd ainsi une bonne part du marché pliable. Ainsi, à partir de l’année prochaine, Motorola devrait mettre les bouchées doubles pour réduire l’écart avec ses concurrents. Pour rappel, les Galaxy Z Fold 4 et Flip 4 de Samsung ont enregistré des ventes record depuis leur lancement. Il faut donc s’attendre à une concurrence rude dans un secteur où le géant coréen ne laisse que des miettes aux autres.

Motorola prévoit de lancer deux autres téléphones pliables

Selon le leaker Evan Blass, Motorola devrait également lancer deux nouveaux téléphones pliables l’année prochaine. Il pourrait s’agir de deux téléphones identiques dont l’un serait dédié au marché local et l’autre à l’international. En outre, Blass a révélé que l’un des deux téléphones portera le nom de code Juno, tandis que l’autre devra s’appeler Venus. Rappelons que l’actuel Moto Razr 2022 avait reçu comme nom de code Maven. Par ailleurs, aucune information n’a révélé les spécifications des prochains téléphones pour l’instant. Cependant, vu les ambitions de Motorola, il faut s’attendre à ce que ce soit des téléphones pliables assez puissants.

Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous informer sur les nouvelles informations à ce sujet. Nous vous tiendrons également informé de l’évolution du concept de téléphones déployables de la société. Avec ces dernières informations, tout porte à croire qu’il va falloir compter avec Motorola dans les années à venir. En effet, la marque compte faire son retard sur les géants que sont Apple et Samsung et la voie semble bonne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *