Actualités

LG V50 ThinQ  : La mise à jour Android 12 bientôt disponible en France

LG V50 ThinQ

Il y a un peu plus d’un an, LG annonçait son retrait définitif du marché des smartphones, suite à d’énormes pertes enregistrées depuis le dernier trimestre 2015. Bien que ce retrait soit effectif, la société coréenne a continué de faire le suivi de ses appareils. Ainsi, les utilisateurs ont pu bénéficier de mises à jour de sécurité au fil du temps, notamment ceux qui possèdent les plus récentes versions. Dans le même ordre d’idée, le LG V50 ThinQ devrait bénéficier dans les jours à venir de la mise à jour Android 12.

Ainsi, selon le site 9to5Google, des opérateurs mobiles américains ont déjà publié une mise à jour pour le LG V50 ThinQ, c’est le cas de Verizon. Si cela semble être une excellente nouvelle, il faut signaler que cette mise à jour ne sera pas totalement étoffée. En effet, seulement quelques fonctionnalités assez importantes, telles que les indicateurs de capteurs actifs, seront ajoutées. La mise à jour ne devra pas apporter la nouvelle interface Android 12 qui est disponible chez les autres constructeurs. Le LG V50 ThinQ devra ainsi garder son interface utilisateur d'Android 11, comme l’indique 9to5Google.

Notez que seuls les utilisateurs américains pourront bénéficier de la mise à jour Android 12 du LG V50 ThinQ dans un premier temps. Quant aux utilisateurs Français, ils devront patienter quelques semaines ou mois encore avant de pouvoir en profiter.

Par ailleurs, il y a de fortes chances de voir cette mise à jour être la dernière du LG V50 ThinQ. En effet, le constructeur coréen ne prévoit pas d’apporter de nouvelles mises à jour pour le LG V50 ThinQ, qui a été mis sur le marché en mai 2019. Et cette décision ne devrait pas tarder à s’étendre à tous les modèles de la marque, ce qui devrait marquer définitivement la fin de l’ère des smartphones LG.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *