Actualités

Les meilleurs forfaits mobiles avec un iPhone 14 Pro

iPhone 14

Apple a dévoilé ses nouveaux mobiles à la faveur de la Keynote 2022 dans son jardin de Cupertino. Il en ressort sans conteste que l’iPhone 14 Pro est le téléphone le plus puissant de la nouvelle série. Les précommandes sont ouvertes depuis quelques jours et le mobile sera disponible à partir du 16 septembre. Pour acheter l’iPhone 14 Pro en boutique, vous devrez débourser au moins 1 329 euros. Si vous trouvez que le coût est hors de votre portée, il existe d’autres alternatives pour vous offrir le mobile. L’une des plus pratiques est de souscrire à un forfait mobile avec iPhone 14 Pro. Nous avons réuni les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro du moment dans cet article pour vous aider à opérer votre choix.

Quel opérateur propose les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro ?

Les 3 opérateurs historiques vous proposent des offres qui peuvent vous permettre d’acquérir l’iPhone 14 Pro à des prix avantageux. L’autre point positif avec ces offres est qu’ils vous font profiter d’autres services. Vous avez ainsi des données Internet, des appels, et la possibilité d’envoyer des SMS et MMS à des tarifs réduits. En revanche, cela implique un engagement sur une période de 24 mois en général. Alors, voulez-vous découvrir les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro du moment ? C’est parti pour un tour !

Les forfaits SFR avec iPhone 14 Pro

SFR propose 2 forfaits mobiles principaux, tous 5G, pour vous permettre d’avoir l’iPhone 14 Pro à moindre coût. Le premier forfait mobile avec iPhone 14 Pro que l’opérateur propose est l’offre 150 Go. Ce forfait vous donne la possibilité d’obtenir le dernier mobile d’Apple au prix forfaitaire de 679 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois. Pour ce qui est de l’abonnement, vous devrez débourser 32 euros par mois pour la première année. Puis, vous devrez payer 45 euros par mois pour la seconde année. Le forfait 150 Go de SFR présente deux principaux avantages. D’abord, vous bénéficiez d’appels illimités partout en France. Ensuite, vous avez droit à 150 Go de données Internet dont 100 Go en itinérance.

La seconde offre à laquelle vous pouvez souscrire pour obtenir l’iPhone 14 Pro chez SFR est le forfait 220 Go. Pour les conditions, il faut noter que vous pouvez y souscrire au prix de 55 euros pour la première année si vous faites partie des nouveaux clients. Ensuite, vous devrez débourser la somme de 65 euros par mois. Avec l’offre 220 Go de SFR, l’iPhone 14 Pro est, en outre, au prix de 529 euros + 8,00 euros par mois pendant 24 mois. À la différence du forfait précédent, celui de 220 Go inclut les appels illimités depuis la France vers l’Europe et d’autres pays. Vous pourrez appeler notamment vers les États-Unis, le Canada et la Chine. Enfin, le forfait 220 Go de SFR vous permet de bénéficier de 220 Go de data dont 100 Go de données en itinérance.

Les forfaits Bouygues avec iPhone 14 Pro

Bouygues Telecom propose plusieurs forfaits mobiles avec la connexion 5G qui permettent de repartir avec un téléphone. En ce qui concerne les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro que Bouygues propose, notez que vous avez le choix entre deux principaux. Il s’agit des forfaits Sensation 5G 170 Go et 240 Go de données. Le forfait Sensation 5G 170 Go de Bouygues vous donne la possibilité de profiter de l’iPhone 14 Pro au prix de 699,90 euros. À cela, il faut ajouter 8 euros par mois que vous devrez payer pendant 24 mois. Quant à l’abonnement au forfait mobile, il est au prix de 31,99 euros par mois la première année. Puis, vous passez à 48,99 euros par mois pour l’année suivante. Avec ce forfait, vous avez droit à des appels, SMS et MMS illimités et 170 Go de données et 80 Go en itinérance.

Le forfait Sensation 240 Go de Bouygues vous offre, pour sa part, l’iPhone 14 Pro à 709,90 euros + 4 euros par mois pendant 24 mois. Pour ce qui est du forfait en lui-même, vous devez souscrire au prix de 54,99 par mois la première année. Puis lorsque vous passez à la seconde année, vous devez payer 69,99 euros par mois. Pour ce qui est des avantages du forfait, vous bénéficiez de 240 Go en Europe et près de 130 Go en itinérance. Les données sont notamment accessibles dans neuf États dont le Japon, la Corée du Sud, le Canada et les États-Unis.

iPhone 14 Pro Max

Les forfaits Orange avec iPhone 14 Pro

Si vous êtes à la recherche des meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro, vous pouvez consulter les offres d’Orange. Nous vous avons devancé et avons pu répertorier deux offres principales, à savoir les forfaits 5G 150 Go et 220 Go. La première offre de l’opérateur historique vous permet d’acquérir l’iPhone 14 Pro au prix de 899 euros. Il faut souligner qu’avec ce forfait, Orange vous offre le mobile sans mensualité supplémentaire. En outre, vous bénéficiez également d’appels, SMS et MMS illimités en France. Enfin, le forfait 5G 150 Go d’Orange vous donne droit à 150 Go de données et 100 Go en itinérance. Pour bénéficier de ces avantages, vous devrez vous abonner au prix de 29,99 par mois pour la première année. Puis, il faudra débourser 44,99 par mois, l’année suivante, pour un total de 24 mois.

L’autre forfait qu’Orange vous propose pour acquérir l’iPhone 14 Pro à moindre coût est le forfait 5G 220 Go. Avec ce forfait, l’opérateur vous permet d’avoir le mobile au prix de 699 euros. Comme c'est le cas avec le forfait précédent, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer. En revanche, vous devez payer l’abonnement au forfait au prix de 49,99 euros par mois la première année, puis 64,99 euros par mois. Il faut noter que l’engagement se fait sur 24 mois. Avec le forfait 5G 220 Go d’Orange, vous bénéficiez de 220 Go de data et des communications illimitées.

Où trouver les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro sans engagement ?

En dehors des trois opérateurs traditionnels, plusieurs opérateurs virtuels vous proposent des forfaits avec iPhone 14 Pro. À la différence des premiers cités, les offres des opérateurs virtuels sont des forfaits sans engagement. Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver les meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14 Pro sans engagement dans les lignes qui suivent.

Free mobile

Le premier opérateur virtuel que nous vous proposons de consulter pour votre forfait sans engagement est Free mobile. Avec cet opérateur, vous pourrez obtenir l’iPhone 14 Pro au prix de 1 329 euros. Comme avantage, Free mobile vous propose un mode de paiement avec des facilités. De plus, le forfait de Free vous donne droit à 130 Go de données Internet en 4G au prix de 13,99 euros par mois. Vous avez également la possibilité de profiter de la connexion 5G à 19,99 euros par mois. Avec cet abonnement, vous bénéficierez de 220 Go de data.

RED by SFR

RED fait partie des opérateurs virtuels que vous pouvez consulter pour acheter le nouvel iPhone 14 Pro sans engagement. En effet, c’est l’un des opérateurs qui proposent régulièrement des forfaits en promotion. Et c’est encore le cas avec des offres qui impliquent le très recherché iPhone 14 Pro. Avec RED, vous bénéficiez du fleuron d’Apple au prix de 1 199 euros sans frais supplémentaires. De plus, l’opérateur vous donne la possibilité de payer en 4 fois. Vous pouvez également souscrire à des forfaits à partir de 5 euros par mois en 4G ou 5G selon votre préférence avec RED.

Sosh

Bien plus qu’un opérateur virtuel, Sosh est la filiale qu’Orange a dédiée aux forfaits mobiles sans engagement. C’est donc l’un des opérateurs vers lesquels vous pouvez vous rendre pour avoir un forfait mobile avec iPhone 14 Pro. Avec Sosh, vous avez le téléphone à 1 279 euros que vous pouvez payer en plusieurs fois. L’opérateur propose notamment des paiements en 4, 12 et 24 fois. De plus, aucun frais supplémentaire n’est ajouté au cours de vos paiements. De plus, vous pouvez souscrire à des forfaits qui vous offrent des communications illimitées et des data. Les prix des forfaits de Sosh varient entre 12,99 et 16,99 euros par mois. Cependant, il faut souligner que l’opérateur ne propose pas la connexion 5G dans ses forfaits.

B&YOU

Nous terminons notre tour d’horizon des opérateurs virtuels qui proposent des forfaits avec l’iPhone 14 Pro par B&YOU. De ce côté, les promotions sur les forfaits avec téléphone ne manquent pas non plus. Avec cet opérateur, vous avez l’iPhone 14 Pro au prix de 1 289 euros. Et ce n’est pas tout, vous bénéficiez de modalités de paiement avec la possibilité de payer en 3 fois. À noter qu’aucun frais supplémentaire ne s’ajoute également avec l’offre de B&YOU. Pour ce qui est des forfaits mobiles, retenez que l’opérateur propose en général 100 Go de données à 14,99 euros par mois. Cet abonnement vous donne également droit à des appels, SMS et MMS illimités. Il faut préciser que le forfait prend en compte la connexion 4G. Pour la connexion 5G, vous pouvez souscrire au forfait avec 130 Go disponible à 24,99 euros par mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *