Actualités

Google Pixel 7 : De grosses limites sur la mémoire de stockage attendues

Google Pixel 7

Si vous suivez l’actualité mobile, vous savez certainement que Google a programmé la sortie de son prochain fleuron pour le 6 octobre 2022. Nous nous rapprochons de plus en plus donc de la date de sortie du prochain Google Pixel 7. Comme c’est le cas en général, de nouveaux détails sur le mobile ne cessent de fuiter. Selon les dernières informations que nous avons recueillies, le téléphone arriverait avec deux configurations de stockage interne.

Google Pixel 7 vous donne le choix

Roland Quandt de WinFuture a fait savoir récemment que les utilisateurs européens pourraient choisir entre deux options en ce qui concerne le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro. Ces options comprennent notamment un modèle de 128 Go et un modèle de 256 Go de stockage de part et d’autre. Si Google venait à confirmer l’information, ce serait plutôt une bonne nouvelle pour le marché européen. En effet, Lorsque le précédent Pixel 6 a été lancé en Europe, seule la variante avec 128 Go était disponible à l'achat. En revanche, sur d’autres marchés comme celui des États-Unis, on pouvait trouver une version avec 512 Go de stockage. Les utilisateurs européens pourraient donc avoir plus d’espace de stockage avec le Google Pixel 7. Il reste à savoir si la différence au niveau du prix ne sera pas énorme.

Un emplacement microSD en vue ?

Selon des sondages réalisés par certains sites en rapport avec les téléphones de Google. Il ressort de l’un de ces sondages que les utilisateurs souhaitent que le constructeur permette aux utilisateurs d'étendre le stockage. Ils sont certes favorables à plus d’espace, mais ils souhaitent que Google ajoute un emplacement microSD. Autant le dire, cette option n’est plus courante avec les mobiles premium de nos jours. Ainsi, il est très peu probable que le géant de la technologie cède à cette demande.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *