Actualités

Promo mobile : les meilleurs forfaits juillet 2022

Les meilleurs forfaits mobile

Depuis le mercredi 22 juin, nous sommes en plein dans les soldes d’été 2022. Les Français ont jusqu’au mardi 19 juillet pour profiter des meilleures offres des différents opérateurs. Le moins que nous puissions dire, c’est que la concurrence est plutôt âpre pour satisfaire au mieux les abonnés et s’attirer de nouveaux clients. Nous avons fait le tour des opérateurs afin de vous dénicher les meilleurs forfaits à ne pas manquer au cours de ce mois de juillet. Parcourez attentivement notre article pour tout savoir de ces forfaits et faire le choix qui vous convient.

Découvrez l'offre à moins de 10 euros de Free

Free ne veut pas se faire compter les soldes pour ces vacances d’été, mais prévoit y prendre une part active. Ainsi, l’opérateur propose de nombreux forfaits qui pourraient intéresser les abonnés en fonction de leurs besoins et surtout de leurs budgets. Si vous êtes à la recherche d’un forfait mobile à moins de 10 euros, l’offre Série Free est tout indiquée pour vous. Avec 9,99 euros par mois (9€99/mois) vous pourrez ainsi bénéficier de 90 Go de données Internet en 4G et 4G+ en France métropolitaine. Au-delà de la consommation prévue, vous pourrez toujours profiter de vos données mobile, mais avec une légère réduction du débit

Le forfait Série Free vous donne également la possibilité de rester en contact avec vos proches pendant ces vacances d’été, avec des appels et des SMS/MMS en illimité. Notez que vous pourrez profiter de vos appels autant en France métropolitaine que dans les DOM à l’exception de Mayotte. Quant aux SMS/MMS, aucune restriction n’est à signaler. Vous pourrez en envoyer autant que vous voulez partout en France. Si vous avez un voyage en vue, Série Free vous garantit une connexion Internet de 12 Go par mois en 4G depuis l’Europe et les DOM. Vous pourrez également bénéficier d’appels, SMS et MMS illimités au cours de votre séjour en Europe.

RED casse les prix jusqu'au 18

Les nouveaux clients de SFR ont jusqu’au 18 juillet pour profiter de la solde du moment chez RED. À l’instar des autres opérateurs, RED n’a pas tardé à suivre le mouvement, notamment avec le forfait 13 € /mois. C’est une offre qui vous donne la possibilité de bénéficier de 80 Go d’Internet en très haut débit (4G et 3G). Vous pourrez ainsi suivre vos programmes préférés en toute tranquillité pendant ces vacances d’été et télécharger vos vidéos favorites. À noter qu’au-delà des 80 Go que le forfait vous octroie, vous pouvez vous recharger à 2 euros pour 1 Go de données Internet, dans la limite de 4 rechargements.

Avec l’offre de RED, les utilisateurs pourront également bénéficier d’appels, SMS et MMS illimités 7j/7 vers tous les fixes et tous les mobiles en France métropolitaine et en DOM (non compris Mayotte). Sur ce point, il est important de signaler que vous avez droit à une durée maximale de 3 heures pour chaque appel émis, au risque d’être interrompu, si vous allez au-delà. En ce qui concerne les SMS et MMS, ils sont disponibles en illimité 24h/24 vers tous les opérateurs uniquement en France métropolitaine. Notez qu’une limitation de 200 destinataires par mois est également fixée par RED. L’offre inclut, par ailleurs, vos déplacements à l’étranger avec la mise à votre disposition de 15 Go dans toute l’Union européenne et en DOM ainsi que des appels, SMS et MMS illimités.

Voyagez en toute quiétude avec l'offre de Bouygues

Vous pourrez également profiter au cours de ces soldes d’été des meilleures offres de Bouygues, notamment avec ses forfaits sans engagement B&You. Ces forfaits vous permettent de bénéficier, par exemple, de 160 Go de connexion Internet avec un budget mensuel de 15,99 euros. Il faut signaler que les 160 Go auxquels vous avez droit sont répartis entre la France métropolitaine et l’étranger, dans le cas où devriez effectuer un déplacement. Vous avez ainsi droit à 130 Go d’Internet utilisables en France métropolitaine et à 30 Go d’Internet que vous pourrez utiliser en Europe et DOM. Le forfait sans engagement B&You de Bouygues est donc indiqué pour les personnes qui comptent effectuer un voyage pour un séjour plus ou moins long à l’étranger.

De plus, le forfait de 15,99 euros par mois de Bouygues vous donne droit à des appels, SMS et MMS illimités, pour communiquer en toute tranquillité avec vos proches. Notez, cependant, que ces avantages ne sont disponibles qu’en France métropolitaine, vous ne pourrez de ce fait pas en profiter lors de vos déplacements à l’étranger.

Les meilleurs forfaits mobile

Quelle est la meilleure offre 5G ?

Depuis son lancement officiel il y a près de 2 ans, les opérateurs continuent le déploiement du réseau 5G dans toute la France. Les offres ne manquent pas non plus pour en faire profiter pleinement les utilisateurs qui possèdent des smartphones compatibles. Ainsi, pour ces soldes d’été, Prixtel rejoint la cohorte avec des tarifs revus à la baisse. Vous pouvez bénéficier de ces nouveaux avantages jusqu’au 12 juillet. Vous pouvez, par exemple, souscrire au forfait Le petit, qui vous offre une connexion Internet de 20 Go depuis la France métropolitaine et de 10 Go depuis les DOM et l’UE à 4,99 euros par mois.

Votre forfait Prixtel vous permet également de bénéficier d’appels, SMS et MMS illimités ainsi que du transfert de vos appels vers la messagerie. En cas de déplacement dans l’Union européenne ou en DOM, vous pouvez toujours émettre vos appels en illimité vers la France et bénéficier de 10 Go d’Internet.

Vous pouvez retenir pour finir qu’il existe plusieurs forfaits mobile avec divers avantages, à la faveur des soldes d’été qui ont débuté depuis le 22 juin. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez choisir les meilleurs forfaits autant en 4G qu’en 5G.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *