Actualités

Le prochain Xiaomi 12T Pro devrait utiliser un énorme capteur photo de 200 MP

Xiaomi 12T Pro

Xiaomi annonçait il y a quelques jours la sortie de 3 nouveaux smartphones pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Visiblement, le constructeur chinois ne compte pas se contenter de ces 3 mobiles. Ainsi, les spéculations vont bon train relativement à la sortie du futur flagship de la marque qui devrait être le Xiaomi 12T Pro.

À en croire la chaîne YouTube “The Pixel”, le Xiaomi 12T Pro devrait embarquer un énorme capteur photo de 200 MP. En outre, toujours selon cette source, ce capteur devra être fourni par Samsung. Si l’information fait déjà le tour de plusieurs forums et média spécialisés, autant dire que Xiaomi n’a pas encore communiqué sur la question. En effet, Xiaomi a annoncé depuis quelques mois un nouveau partenariat avec la marque Leica. Cette dernière devrait se charger désormais des capteurs photo des smartphones du géant chinois.

Le Xiaomi 12T Pro devrait utiliser le SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, ainsi que 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Un écran qui offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz devrait également être de la partie, bien que nous ne sachions pas s'il sera plat ou incurvé pour l’heure. Quant aux dimensions, il faut s’attendre à un écran 6.63 pouces avec la technologie AMOLED.

Par ailleurs, il est difficile de se prononcer sur la date de sortie du Xiaomi 12T Pro, vu que rien n’a encore fuité de ce côté. En revanche, tout porte à croire qu’il serait disponible dans les semaines ou dans les mois à venir. Les modèles de l’année dernière ont été présentés en décembre, nous pouvons donc nous attendre à la même période pour le lancement de ce modèle. Il reste à savoir s’il sera disponible sur le marché français, tous les regards sont tournés désormais vers Xiaomi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *