Actualités

La série Google Pixel 7 devrait être lancée en Inde également

Google Pixel 7

Google lancera officiellement la série Pixel 7 et la Pixel Watch dans la première semaine du mois d’octobre. Les fans de la marque, à travers le monde, attendent l’événement de lancement avec beaucoup d’impatience. Ceux de l’Inde seront les plus heureux, car nous apprenons que le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro seraient également lancés dans le pays. Après plusieurs d’années d’interruption, Google signe ainsi son retour sur un marché préférentiel.

Quel accueil pour le Google Pixel 7 en Inde ?

Le très actif leaker Ishan Agarwal a récemment tweeté que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro vont arriver en Inde. Ils devraient également être disponibles chez le revendeur exclusif de Google, Flipkart. Cela devrait ainsi marquer le grand retour du géant américain sur l’un des marchés les plus prisés dans le monde. Notons que la série Pixel 3 est la dernière série des mobiles haut de gamme de Google à avoir bénéficié d’un lancement en Inde. Cependant, les téléphones de la gamme Pixel A ont connu un meilleur sort, puisque Google a continué à les lancer au niveau national. Si ces informations sont correctes, nous pouvons supposer que la série Pixel 7 arrivera en Inde fin octobre ou fin novembre. Une nouvelle que les utilisateurs locaux des Google Pixel devraient accueillir avec enthousiasme. Toutefois, Google n’a pas encore prononcé de communiqué officiel, même si cela ne devrait pas tarder.

Google Pixel 7

Par ailleurs, il faut s'attendre à ce que le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro aient le même design et la même apparence. Les deux mobiles devraient embarquer également le chipset Tensor G2 de nouvelle génération. En revanche, le Google Pixel 7 Pro pourrait se démarquer du Google Pixel sur certaines caractéristiques. Il devrait, par exemple, avoir un écran 120 Hz, un appareil photo 50 MP et une batterie plus grande. Des performances qui devraient en faire l’un des principaux concurrents de l’iPhone 14 Pro, le modèle phare d’Apple.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *