Actualités

Google Pixel Watch : Spécifications et prix aux États-Unis

Google Pixel Watch

Le marché des montres connectées est en plein essor dans le monde. Après Apple, Samsung et Xiaomi, c’est au tour du géant de l'internet Google de se lancer sur ce marché. En effet, depuis quelques semaines, le géant américain travaille sur une nouvelle montre connectée, la Pixel Watch. Celle-ci viendra concurrencer les montres connectées existantes sur le marché mondial, notamment les Apple Watch et les Galaxy Watch. Cette montre devrait être lancée parallèlement aux prochains Google Pixel 7 qui sont attendus pour le mois d'octobre prochain. Découvrons ensemble certaines précisions sur la Pixel Watch.

Pixel Watch : De belles spécifications

Avec un design circulaire, la Pixel Watch mesure environ 40 mm de large et 14 mm d'épaisseur. Google n’a pour le moment pas encore révélé la définition de l’écran. La Pixel Watch devrait être équipée du processeur Exynos 9110 de chez Samsung. Et en termes de mémoire, la montre devrait avoir 1,5 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage. La Pixel Watch fonctionnera sous Wear OS 3, un système d’exploitation pour montres connectées développé par la firme de Montain View. La Pixel Watch prendra en charge Google Assistant, Google Maps, ainsi que d'autres services de notifications intelligentes. La montre intelligente devrait également être alimentée par une batterie d’un peu moins de 300 mAh avec un chargeur magnétique USB-C.

Google Pixel Watch

Prix de la Pixel Watch

Selon les informations qui ont fuité, la Pixel Watch sera lancée en deux variantes. Il s’agit d'une version Bluetooth et d'une seconde version LTE. La version LTE de la Pixel Watch coûtera environ 399 dollars aux États-Unis, soit environ 400 euros. Pour ce qui est de la variante Bluetooth, le prix est pour l’instant pas encore disponible. À titre de comparaison, la Galaxy Watch de Samsung est vendue au prix de 329 dollars américains, soit 330 euros pour la version LTE. Pendant ce temps, la Galaxy Watch 5 Pro est proposée à 499 dollars américains, soit 500 euros. Notons aussi que l'Apple Watch Series 7 est également proposée au même prix que la Galaxy Watch 5 Pro.

Dans ce segment de prix, avec la sortie prochaine de cette nouvelle montre connectée, nous sommes impatients de savoir les fonctionnalités que la Pixel Watch nous fera découvrir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *