Actualités

Google Pixel Tablet : Nous en savons un peu plus sur la prochaine tablette de Google

Google Pixel Tablet

Google nous a donné un premier aperçu de sa prochaine tablette Pixel lors de la Google I/O en mai 2022. En dehors de quelques vidéos marketing, la société a maintenu le plus grand mystère sur les détails de son appareil. Et comme il fallait s’y attendre, les rumeurs vont bon train ainsi que les fuites depuis la présentation. Par ailleurs, nous pouvons maintenant affirmer la Google Pixel Tablet va embarquer un écran de 10,95 pouces et jusqu'à 256 Go de stockage. Ces informations ont fuité après le test de validation technique qui a lieu au sein de l’entreprise. Des leakers célèbres tels que Kuba Wojciechowski ont notamment relayé l'information.

La Google Pixel Tablet disponible en deux versions

La fuite révèle que la tablette de Google se déclinera en deux variantes, dont l'une avec 128 Go et l'autre avec 256 Go de stockage. La Google Pixel Tablet devrait également prendre en charge le Wi-Fi 6. Par ailleurs, Wojciechowski a revélé que Google va proposer sa tablette avec un stylet basé sur la technologie USI 2.0. Nous notons, en outre, que certaines tablettes ont été expédiées en Inde pour le test d’évaluation. Ce qui vient confirmer l’information selon laquelle Google signe définitivement son retour sur ce marché. En revanche, la société ne va pas présenter sa tablette lors de l’événement du 7 octobre 2022 aux côtés des Google Pixel 7 et Google Pixel 7 Pro. Nous attendons, en effet, le lancement de la Google Pixel Tablet au premier semestre 2023.

En ce qui concerne le processeur, le constructeur américain a déjà révélé que sa tablette fonctionnera avec une puce Tensor. Il s’agit du silicium personnalisé de Google introduit pour la première fois avec les Pixel 6 et 6 Pro. En outre, il est probable que la Google Pixel Tablet soit l'un des premiers appareils à exécuter des applications 64 bits uniquement. En attendant la confirmation officielle, dites-nous en commentaire à combien vous estimez la prochaine Pixel Tablet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *