Actualités

Google Pixel Buds Pro : Les précommandes bientôt lancées

Google Pixel Buds Pro

Les Google Pixel Buds Pro ont été dévoilés pour la première fois en mai dernier, au cours de la conférence annuelle Google I/O. Ils ont été dévoilés avec plusieurs autres produits de la marque. On en sait désormais un peu plus sur ces écouteurs haut de gamme de la firme américaine. En effet, la date de lancement des écouteurs Google Pixel Buds Pro truly wireless stereo (TWS) a finalement été confirmée.

Date de précommandes et prix des Pixel Buds Pro

Le géant américain a révélé la date de lancement en Inde de Google Pixel Buds Pro en réponse à la demande d'un utilisateur sur Twitter. Comme indiqué plus haut, les écouteurs sans fil de la marque devraient être disponible le 28 juillet prochain. Selon plusieurs sources, les précommandes pour les Pixel Buds Pro devraient être également ouvertes une semaine avant le lancement officiel, soit le 21 juillet. En plus de l’Inde, les écouteurs de Google seront disponibles dans 12 autres pays simultanément. La liste de ces pays a été par ailleurs dévoilée et si cela peut vous rassurer, la France en fait partie. Il s’agit des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de l’Australie, de Singapour, du Japon, de Taïwan, de l’Irlande, de l’Allemagne, de l’Italie et de l’Espagne. Les écouteurs seront disponibles en 4 couleurs distinctes, à savoir noir charbon, corail, brouillard et vert citronnelle. Quant au prix, rien n’a encore fuité concernant la France, mais il faut s’attendre à ce qu’il soit compris entre 200 et 300 euros.

Les spécifications des Google Pixel Buds Pro

Les Google Pixel Buds Pro sont équipés de la fonction de réduction active de bruit (ANC). Les écouteurs profite d'une réduction construite sur une puce audio personnalisée à 6 cœurs. Ils offrent une expérience intégré avec Google Assistant pour le mode mains libres. Ils disposent également de capteurs tactiles capacitifs pour la prise en charge des gestes de tapotement et de glissement. Les écouteurs Google Pixel Buds Pro ont également une conception résistante aux éclaboussures avec la certification IPX4. L'étui de charge profite d'un port USB Type-C pour la charge filaire ainsi que de la charge sans fil Qi. Les Pixel Buds Pro incluent la prise en charge de la connectivité multipoint. Cette dernière permet l'appairage des oreillettes avec plusieurs périphériques de façon simultanée.

Ils disposent, en outre, d'une connectivité Bluetooth v5.0 et peuvent être appariés avec n'importe quel appareil Bluetooth v4.0+. Il s’agit notamment des appareils Android et iOS ainsi que les tablettes et les ordinateurs portables. Les utilisateurs des Pixel Buds Pro peuvent également utiliser l'application “Find My Device” en cas de perte d'un écouteur. L'étui de charge prend en compte la charge rapide et peut offrir jusqu'à 1 heure d'écoute avec seulement 5 minutes de charge. Les Pixel Buds Pro bénéficient également d’une bonne autonomie avec une durée d'écoute totale qui peut atteindre 31 heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *