Actualités

Google Pixel 7 et Pixel Tablet : Les spécifications des capteurs photo ont fuité

Google Pixel

Google a annoncé de nouveaux produits lors de sa conférence annuelle I/O Keynote. La firme a ainsi confirmé l'arrivée des Pixel 6A et des écouteurs Pixel Buds Pro. Nous avons également eu plus de précisions sur la prochaine série des Pixel 7, Pixel tablet et Pixel Watch.

Le développeur Kuba Wojciechowski a récemment mis en ligne des précisions sur les spécifications des capteurs des prochains appareils de la firme. En fouillant dans le code d'Android 13 bêta, il a pu ainsi, en approfondissant ces recherches, trouver des similitudes avec des capteurs existants.

First of all - Pixel 7 (Pro) - C10/P10:
Both devices use the same GN1 primary sensor and IMX381 UW as before. The front camera is now the same on both - Samsung's 3J1 - a 11MP sensor with dual pixel, which should improve the quality and allow for semi-secure face authentication.

— Kuba Wojciechowski⚡ (@Za_Raczke) July 25, 2022

Avec ces efforts, nous savons aujourd'hui que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro disposeront d'un capteur Samsung Isocell de 50 MP comme capteur principal. Un capteur grand-angle de 12 MP Sony IMX381 est également attendu, le même qu'on retrouvait déjà sur le Pixel 6. Les deux mobiles profiteront également d'un capteur frontal Samsung ISOCELL 3J1 de 11 MP.

Google Pixel Tablet

En plus, Wojciechowski dévoile que le Pixel 7 Pro aura un capteur téléphoto Samsung ISOCELL GM1 de 48 MP en lieu et place du capteur de 48 MP Sony IMX586 du Pixel 6 Pro. Ce choix, bien que pas commode selon Wojciechowski, serait parce que le mélange de plusieurs capteurs pourrait influencer la qualité de rendu finale.

En plus de ces deux mobiles, le développeur a également dévoilé les capteurs qui devraient être embarqués sur la prochaine tablette de la marque, la Pixel Tablet. Cette dernière devrait profiter de deux capteurs Sony IMX355 de 8 MP. Il s'agit du même capteur qu'on retrouve sur le Pixel 6.

Les appareils sont attendus pour la fin de l'année. Pour les prix, nous n'avons pas encore d'informations précises.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *