Actualités

Google Pixel 7 : Les dates d’expédition du mobile connues

Google Pixel 7

Après la série des Pixel 6 qui a fait parler d’elle à cause des nombreux bugs, Google prépare le lancement des nouveaux Pixel 7. Les prochains mobiles phares de la firme sont attendus pour le 6 octobre prochain. Par la même occasion, la société devrait lancer la Pixel Watch, le routeur Nest WiFi Pro 6E et un nouveau Chromecast.

Bien avant le lancement de la série Pixel 7, la date d’expédition des prochains mobiles de Google a fait l’objet d’une fuite. Selon des rumeurs, les modèles de la série Pixel 7 seront expédiés dès le 18 octobre 2022. À ce jour, nous n'avons pas encore de précisions sur les marchés qui bénéficieront de la livraison à cette date. Également, les rumeurs mentionnent que la date de livraison des premiers Pixel Watch est prévue pour le 4 novembre prochain. Google n’a pour l’instant confirmé aucune de ces informations.

Les spécifications attendues du Google Pixel 7/Pixel 7 Pro

En matière de design, le Pixel 7 Pro reprendra la plupart des lignes du Pixel 6 Pro. Sauf que quelques changements notables seront remarqués sur ce dernier. Le Pixel 7 Pro serait doté d'un écran OLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Comme le révèle un récent rapport de Geekbench, l'appareil sera équipé du processeur Tensor G2 épaulé par 12 Go de mémoire RAM. La nouvelle puce Tensor sur laquelle Samsung travaillerait en ce moment sera disponible dans les prochains modèles.

Google Pixel 7

Pour ce qui est de l’optique, le Pixel 7 Pro embarquera trois capteurs à l'arrière. Il s'agit d'un capteur principal Samsung GN1 de 50 Mpx et d'un appareil photo ultra-large Sony IMX38 de 13 Mpx. Il abritera aussi un capteur photo Samsung GM1 de 48 Mpx à l’arrière. À l'avant, le Google Pixel 7 Pro abritera un capteur de 10,87 Mpx. Nous devrons attendre avant d'avoir plus de détails sur les capteurs, certainement bien avant que la fiche technique du mobile ne soit officialisée.

Le modèle de base, c’est-à-dire le Pixel 7, serait doté d'un écran OLED de 6,4 pouces et d’un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 90 Hz. Il embarquera un capteur photo principal de 50 Mpx (Samsung GN1) et un appareil photo ultra-large de 13 Mpx (Sony IMX38). Il sera doté de la même caméra selfie que le Pixel 7 Pro et sera également équipé du SoC Tensor G2. Pour le volet logiciel, nous allons bien évidemment retrouver la version stock d’Android 13.

Les Google Pixel sont reconnus pour leurs performances en photographie. Ces mobiles réussissent à produire de belles images dans tous les types d'environnement. Reste à savoir si Google réussira à maintenir cet élan avec sa prochaine sortie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *