Actualités

Elon Musk indésirable au poste de PDG de Twitter

Grok

Dans un récent sondage, les utilisateurs de Twitter souhaitent le départ de Elon Musk du poste de PDG de l’entreprise.

Depuis qu’il a acquis Twitter, il y a quelques mois, Elon Musk n’a cessé de faire parler de lui. Ce n’est pas vraiment étonnant, vu que le propriétaire de Tesla a toujours été adepte de la controverse. Mais, contrairement à certaines décisions, cette fois, c’est à travers un sondage que Musk se fait remarquer.

En effet, le nouveau propriétaire de Twitter a organisé un sondage plutôt étrange. Musk a donné la possibilité aux utilisateurs de décider de le maintenir ou pas comme PDG de l’entreprise. Et les résultats du sondage indiquent que le nouveau propriétaire de Twitter est indésirable à ce poste.

Les utilisateurs ne veulent pas d’Elon Musk comme PDG de Twitter

Vous pouvez lire ceci sur le compte Twitter de l’actuel propriétaire de Twitter : « Dois-je me retirer de la direction de Twitter ? Je me conformerai aux résultats de ce sondage ». Les utilisateurs avaient juste la possibilité de répondre par « Oui » ou par « Non » pendant 12 heures. En outre, il faut noter que le sondage a enregistré un fort taux de participation. En effet, plus de 17 millions de personnes y ont pris part à travers le monde.

De plus, 57,5 % des utilisateurs qui ont participé au sondage sont favorables au départ de Musk. Ce qui signifie qu’il ne devrait plus être le PDG de Twitter dans les jours qui viennent. Si nous nous en tenons à sa promesse de suivre la volonté des utilisateurs en tout cas.

Par ailleurs, le résultat du sondage n’est pas vraiment une surprise pour ceux qui suivent l’actualité de Twitter. En effet, les méthodes du milliardaire américain ne sont pas appréciées par une grande partie des abonnés de la plateforme. Certains lui reprochent notamment ces choix par rapport à Twitter Blue.

Elon Musk

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *