Actualités

Twitter Blue : La vérification prendra plus de temps que prévu

X Blue

Le retour de la certification Twitter blue ne se fera finalement pas le 29 novembre. Twitter veut se donner du temps pour offrir un service plus sécurisé.

Il y a peu, Elon Musk avait déclaré que la certification Twitter Blue serait à nouveau disponible ce 29 novembre. Il avait également ajouté que pour ce retour, le service serait « solide comme le roc ». Eh bien, tout porte à croire que cela ne se produira pas, en tout cas pas à la date initialement prévue. En effet, la certification de Twitter Blue reviendra plus tard que cela devrait se faire.

La certification de Twitter Blue arrivera à une date ultérieure

Elon Musk a la réputation d’être très actif sur Twitter dont il est à présent le propriétaire. Ainsi, c’est lui qui a partagé l’information du retour de Twitter Blue sur son compte. Le milliardaire américain a déclaré que la plateforme va retarder le retour de la certification. Il a également expliqué qu’ils ne lanceront le service qu’après des tests poussés, toujours dans le but de rendre la plateforme plus sûre.

Twitter Blue

Ainsi, des méthodes visant à empêcher l’usurpation d’identité seront intégrées. C’est l’une des raisons qui pourraient expliquer le report du lancement du service. En effet, les modifications précédentes ont vu la prolifération de faux comptes vérifiés. Aussi, Twitter souhaite au travers de cette prochaine mise à jour résoudre ce problème une bonne fois pour toutes. L’objectif ici étant de conserver la crédibilité de la plateforme.

Par ailleurs, Twitter Blue va connaître quelques modifications pour vous permettre de faire la part entre les personnes et les organisations. Elon Musk a ainsi déclaré que le réseau social pourrait utiliser une couleur différente selon l’utilisateur. Ce qui serait plutôt intéressant pour faire la différence entre les différents comptes.

Comme la plupart d’entre vous le savent, Elon Musk a apporté de nombreux changements à Twitter depuis qu’il en a pris le contrôle. Il a notamment procédé au licenciement de nombreux employés. En outre, certains comptes de célébrités ont été débloqués, comme celui de l’ancien président américain Donald Trump.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *