Actualités

Les détails de la mise à jour de mars 2023 pour les Google Pixel ont émergé

Google Pixel 7

En attendant son déploiement, la mise à jour de mars 2023 pour les Google Pixel révèle ses détails.

Google a pris l’habitude de publier ses mises à jour mensuelles dans la première semaine de chaque mois. Ce qui signifie que le géant de la technologie aurait dû déployer le patch depuis quelques heures. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas, et nous espérons que cela ne prendra pas plus de temps. En revanche, les détails de la mise à jour de mars 2023 viennent d’émerger.

Google Pixel 6 Pro

Google Pixel : Les détails de la mise à jour de mars 2023

Comme en décembre, la mise à jour de fonctionnalités des Pixels concerne désormais les téléphones et la montre connectée. Pour la montre, la détection de chute est la principale et unique addition mentionnée. Google déploie la fonctionnalité via une mise à jour côté serveur et est disponible depuis quelques jours.

En ce qui concerne les téléphones Pixel, il n’y a rien de vraiment majeur. Les Pixel 6 et 6 Pro bénéficient de la fonction « Vision de nuit » encore plus rapide. Google cite de nouveaux algorithmes alimentés par la puce Google Tensor. Cette fonctionnalité a été disponible pour la première fois sur les Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Pour rappel, Google a souligné en octobre que « Vision de nuit ne nécessite maintenant plus que la moitié du temps d’exposition normal pour produire des images de faible luminosité magnifiques et plus nettes. » De plus, la fonctionnalité Direct My Call est à présent disponible pour les Pixel 4a à Pixel 5a.

La dernière fonctionnalité notable est que Health Connect est dorénavant une application préchargée sur les Pixels. C’est un changement apporté par Android 13 QPR2, les utilisateurs devant auparavant la télécharger directement depuis le Play Store. Google a également mentionné l’extension récente de Magic Eraser à tous les propriétaires de téléphone Pixel dans le cadre de l’annonce de Google One le mois dernier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *