Actualités

ASUS ZenFone 9 : La sortie est imminente

ASUS ZenFone

La sortie de l’ASUS ZenFone 9 serait imminente. En effet, sur une image qui a fuité, il est possible d’identifier un numéro de modèle suivi de l’identité du téléphone. Il s’agirait de l’Asus ZenFone 9 et de son numéro de modèle. Ainsi, à moins qu’il ne s’agisse là d’une erreur, tout porte à croire que les fans de la marque devraient accueillir, dans un futur proche, le prochain smartphone de la série ZenFone, à savoir le ZenFone 9.

Hormis cette image selon laquelle l’appareil aurait le numéro de modèle 'AI2202', il y a très peu d’informations qui circulent concernant l’Asus ZenFone 9. Néanmoins, quelques croquis avaient donné une idée de ce à quoi devrait ressembler le ZenFone 9 il y a plusieurs mois déjà. En effet, ces croquis sont apparus dès le mois de janvier, et alors que plusieurs utilisateurs s’attendaient à avoir plus de détails, c'est silence radio depuis lors.

Ce silence qui dure depuis plusieurs mois pourrait s’expliquer par le fait que le constructeur soit plus occupé à sortir les téléphones de la série ROG. D’ailleurs, certaines rumeurs ont prédit qu’Asus ne mettrait pas le ZenFone 9 sur le marché avant le début de l’année prochaine. Sauf que les dernières informations viennent remettre toutes les autres en cause, et il faut s’attendre désormais au ZenFone 9.

Il faut noter que nous ne sommes cependant pas encore certains de la date à laquelle le lancement du ZenFone 9 pourrait avoir lieu. En effet, le précédent modèle ZenFone 8 a été lancé en mai de l'année dernière, ce qui laisse croire que l’Asus ZenFone 9 est déjà en retard sur son délai de sortie. Selon les spéculations, l'appareil pourrait arriver dans les 2 prochains mois ou en fin d’année. L'information a été donnée par Android Headlines.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *